05-26-2006, 12:19 PM
l'ID aussi si je me souviens bien.
HRP Renegats
|
05-26-2006, 12:19 PM
l'ID aussi si je me souviens bien.
05-26-2006, 12:23 PM
Edit : Je suis un boulet.
Oui, l'ID change.
06-06-2006, 02:34 PM
Le taux de regénération des PP aussi, au lieu d'être un PP au 3 DLA c'est un PP au 8.
Par contre, on ne le voit pas dans l'interface ingame, on a l'impression que c'est toujours sur trois (j'espère avoir été assez claire, sinon je ferrai un sc). Moi j'ai ausssi une question Quand on est renégat et on plop, y'arrive quoi. Je sais qu'on meurt, mais ce que je veux dire c'est bon on arrive au purgatoire et quoi? Si on est un ange qui passe renégat, etc...
06-06-2006, 03:59 PM
Quote:Moi j'ai ausssi une question Soit le renegat a ete tres discret et est mort de sa belle mort (qui est definitive) et il reapparait au purgatoire ou il saura encore se faire oublier pour y passer le reste de l'eterniter. Soit il n'a pas ete discret et la c'est directement l'enfer, qu'il soit renegat Ange ou renegat Demon... Pourquoi? - Imagine un ange qui arrive en enfer avec sa forme angelique, sa jolie petite aura activer, et ses capaciter et pouvoir diviser par tellement que meme un mort-vivant il se marre en face, et que le petit ange soit livrer (avec une pomme dans la bouche) a une armer de famillier qui ont comme consignes de lui faire ce qu'ils veulent, du moment qu'il souffre pour le reste de l'eterniter... (bien sur aucune chance d'en sortir, et donc aucune recidive possible...) - Maintenant imagine un demon renegat qui arrive au enfer, sa jolie petite aura activer, et ses capaciter et pouvoir mise a nean par le desir de Satan lui meme, et que le petit demon soit livrer a une armer de famillier, qui sont: Soit des demons qui ont ete punis pour des conneries importantes (mais pas la rebellion) et qui sont donc humillier obliger de lecher les botte des autres demons, ou des mort-vivant qui ont progresser et a qui ont raconte que "de toute facon, faut pas rever, c'est pas une sous-merde comme toi qui passera un jour au rand bien plus superieur de demon, pauvre tache!", et qui ont comme consigne de lui faire ce qu'ils veulent, du moment qu'il souffre pour le reste de l'eterniter, et que peu etre meme que celui qui c'est montrer le plus imaginatif/original/efficace/perseverant se vera octroyer le privilege d'etre grader Demon de grade 0... (Le renegat a, bien sur, aucune chance d'en sortir, et donc aucune recidive possible...)
06-06-2006, 04:32 PM
Donc en résumé, tu souffres pour l'éternité sauf si tu as été discrèt.
Si tu te rends aux Domeux, finalement ça sert à rien? Parce que ta peine va être la même non?
06-06-2006, 04:41 PM
Si tu as été discret tu peux vivre avec la peur au ventre une vie d'humain, flippant d'être retrouvé par les domeux/andros.
Le pardon c'est fonction de l'importance de tes relations avec un archange, de ton grade et de comment tu es parti Chez les démons c'est seek & destroy. Quand à rejoindre le camp adverse, en général, primo t as pas trop envie, de deux l'acceptation n'est pas vraiment automatique, un ratio d'un accepté sur dix qui tente de rejoindrent... bref être renégat c'est une profession de foi 8) |
« Next Oldest | Next Newest »
|