08-07-2004, 06:12 PM
hihi ^^ Donc en fait, en me baladant, je trouve une voiture sans chauffeur. Je me dis chouette, je vais enfin pouvoir reprendre une caisse...
Il se trouve que dans la voiture se trouve quelqu'un qui use d'invisibilité.
Comment je le sais?
Sur la case, je suis sensée être la seule à m'y trouver. Je ne peux n attaquer ni rien faire (sauf séduire, mais j'y reviendrais).
Je veux conduire la voiture, mais, par le plus grand des hasards, je vois qu'elle est conduite par Mr X. (je vois son identité).
J'essaie d'attaquer. Je ne peux pas, puisque je ne le vois pas.
En revanche, je me rends compte que je peux le séduire. Ce que je fais, et ça marche. (faut dire que faire un score aussi élevé sur des dés, c'est pas très dur).
Mr X est donc séduit pendant 5 tours par quelqu'un qui ne peut pas l'attaquer parce qu'il ne le voit pas, mais qui arrive à l'identifier formellement et à le séduire d'un coup de baguette magique.
Bref, vous l'aurez compris, je crois qu'il y a un ptit truc à retoucher
Je pense à un truc: le mec n'est PAS invisible... Auquel cas c'est nettement + grave
je table sur l'invisibilité quand même.
Il se trouve que dans la voiture se trouve quelqu'un qui use d'invisibilité.
Comment je le sais?
Sur la case, je suis sensée être la seule à m'y trouver. Je ne peux n attaquer ni rien faire (sauf séduire, mais j'y reviendrais).
Je veux conduire la voiture, mais, par le plus grand des hasards, je vois qu'elle est conduite par Mr X. (je vois son identité).
J'essaie d'attaquer. Je ne peux pas, puisque je ne le vois pas.
En revanche, je me rends compte que je peux le séduire. Ce que je fais, et ça marche. (faut dire que faire un score aussi élevé sur des dés, c'est pas très dur).
Mr X est donc séduit pendant 5 tours par quelqu'un qui ne peut pas l'attaquer parce qu'il ne le voit pas, mais qui arrive à l'identifier formellement et à le séduire d'un coup de baguette magique.
Bref, vous l'aurez compris, je crois qu'il y a un ptit truc à retoucher
Je pense à un truc: le mec n'est PAS invisible... Auquel cas c'est nettement + grave
je table sur l'invisibilité quand même.