Threads: 158
Et bien voila, si vous avez envie de vous lâcher pour représenter l'univers, le background, les kiwis et les opposums d'Ins-Mv, faites vous ici le plus grand plaisir.
La seule règle c'est que le dessin soit de vous. A part ca rien, nada, niet !
Alors pas de complexes, chaque dessin ajoute à l'âme du jeu, donc à vos crayons !
Allez, à vos crayons !
DESSINE!
:twisted:
Threads: 23
FAUX il y a une autre règle
Si peu de gens critiquent les textes, beaucoup critiquent les images. Autant canalyser l'effort dans le bon sens, pensez à ce vous écrivez et à l'impact que ca aura sur l'auteur concerné. Je ne vous demande pas tellement d'être hypocrite mais de garder à l'esprit qu'on a pas besoin de casser les gens pour cibler les problèmes et être constructif.
En règle général, personne à part le critique n'appréciera ce qui a été écrit sur une image si celui ci a fait son porc. J'aurais même pas besoin de modérer, il verra vite si sa critique est bien vue ou pas.
enfin bref, j'en appelle à votre bon sens
Threads: 1
Encore un autre règle, mais c'est l'objet qui sert a dessiner les traits droit
...
Bon ca va j'ai compris
*Sort*
Threads: 23
Ya aussi la règle rouge, moins subtile et plus grasse. Moins agréable aussi.
Threads: 76
Ha, ha, ha, merveilleux Kevlar, toujours fin et subtil.
Un UP qui va bien pour rappeler au nombreux nouveaux (et je les en remercie) que s'ils sont doués pour faire de jolies images avec leurs petits doigts boudinés, il y a une floppée de nouveaux Archanges - Princes a illustrer.
Imaginez la gloire qui vous attend une fois votre oeuvre publiée sur le Ouebe !
Avec ca, la petite voisine c'est in ze pocket !
Threads: 168
si je trouve du temps j'en ferais quelques uns.
XXiemeciel
Threads: 676
Un up pour réitérer la dite annonce d'Arachnée 2 posts plus haut