Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Y'a une couille !!
Arreter de tout melanger avec la Discretion et les actions :

- Lord K, la personne du GIGN m'a dit qu'elle avait decele ta tentative de vol donc je pense que c'etait visible pour elle => hop en prison.

D'ailleurs, ce membre du GIGN a un message : "A....e P.... vous a dérobé des biens !!!" date de samedi 17/12 à 11:22 => tu l'as bel et bien vole et il s'en est rendu compte.

- Julyan, les pouvoirs mentaux sont visibles de l'acteur et de la cible uniquement que tu sois sous Discretion ou non : c'est le cas pour l'Attaque mentale, la detection de la verite/du mensonge, l'exorcisme... enfin tous les pouvoirs metaux avec une cible designee a part la PT qui peut etre masquee sous discretion. Pour les autres pouvoirs mentaux ou il n'y a pas de cible specifique (ex : detection du Mal/Bien), cela n'apparait pas pour les cibles.
Reply
[Image: p_boulet.gif]

Bon ba ma faute alors, j'ai mal lu. Désoler du dérangement :oops:
Reply
Confusedhock:

-foxy, c'est récent la transformation alors ou alors je n'avai jamais fait attention ...

Bon ok maitenant j'en suis convaincu, polymorphie est un pouvoir vital !

edit: pour foxy: et si on réussis la discorde, la cible ne le sais pas au moins ? parce que si elle le sais, discorde ne sert a rien !!
Reply
Quote:-foxy, c'est récent la transformation alors ou alors je n'avai jamais fait attention ...
NON, cela a toujours ete comme cela d'apres ce que j'en connais.

Quote:edit: pour foxy: et si on réussis la discorde, la cible ne le sais pas au moins ? parce que si elle le sais, discorde ne sert a rien !!
Ca fonctionne bien : on l'a corrige et verifie recemment. Seul l'ACTEUR (celui qui fait l'action ajoutee par la Discrode) n'est pas au courant de l'action. La CIBLE est au courant ainsi que ceux qui peuvent voir l'ACTEUR ou la CIBLE.
Reply
Oui c'est ce que j'avai cru comprendre et désolé de encore de rajouter une couche mais :

Mais donc si j'ai bien comprit si la discorde rate, la cible comme l'acteur peuvent voire le lanceur (celui qui lance la discorde)
mais si sa réussi aucun des deux ne peut le voire ...

Enfait oui escuse moi je demandait si la cible voyait le lanceur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)