Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le bar "Chez Régis"
bon, alors voilà le truc:
On me parle assez souvent du fameux bar "chez régis", où Jésus est le barman, et qui se ballade entre les marches.
J'entends de ci de là dire "si le bar est implanté dans la ville, je joue direct", ou encore "ça serait trop bien si ce bar existait"...
Je me suis donc renseigné un peu pour savoir ce qu'était ce bar qui apparait à tout ceux qui ont soif, mais j'ai pas vraiment trouvé grand chose...

Peut on prévoir un bar "chez régis" dans la ville?
Si oui, quelqu'un peut il m'aider à trouver des illustrations extérieures de ce fameux bar? Des descriptions ?

Bref, voilà, ce bar a l'air d'être important dans l'univers ins, donc ça pourrait être rigolo...
Reply
Alors en fait si tu veux, je te recopierai un extrait du guide de la 3ème force qui décrit ce bar.

Je peux commencer par bribes :

L'univers d'INS/MV est composé d'une infinité de marches, qu'on peut visualiser comme un gratte ciel : au sous sol la Cité de Dis (Enfer) tout en Haut la Cité Eternelle. Au milieu la marche humaine. Ailleurs plein de marches différentes (Marches des Rêves, Cauchemar, Valhalla, Gothic Horror,Purgatoire....) Ces marches sont parfois reliées entre elles, et souvent à la marche des rêves, beaucoup de marches étant issues des rêves humains.

Le bar de Jésus est sur une marche, et il a la capacité unique d'apparaitre à volonté n'importe où (en gros). Pour info, Jésus et le petit favori de Dieu, qui lui passe tout ces caprices ^^

Donc dans n'importe qu'elle marche, le bar peut apparaitre, il se glisse à travers un interstice (les marches "bavent" un peu) comme si il avait tjs été là. Donc oui, on peut dessiner le bar Chez Régis à Immac sur Sable, même si on peut y entrer de plein d'autres endroit différent, mais je sais pas encore trop où on va le placer (Si on le place!). En fait j'y réfléchi et je vous dit ce qu'on fera pour ca ^^
Reply
Reply
Ah voui c'est vrai, dans le guide de la 3ème force il est dit que la marche ou il y a la terre est à l'entresol, le purgatoire étant à mi-chemin ^^

Quelle culture !
Reply
lol, ouais, neko7 expert ins/mv ^^

Bon, j'attends pour le bar alors... Vais déjà terminer l'immeuble des lilas, et les boutiques qui sont en cours chez moi Big Grin
Les intérieurs, on s'en occupe maintenant, ou un peu plus tard? (on peut aussi mettre en place un truc provisoire, plutôt dépouillé...)
Reply
Tu peux faire les intérieurs cash, comme ca on pourra poser des marchands directos
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)