Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
limitation besoin de tuer
je me demandais, un ange ayant cette limitation sera t il soumis aussi à la pitié?

sachant que c'est une pulsion irréfléchie nullement influencé par la moralité de l individu et que celui ci se retient de tuer autant qu il le peut, est il possible de possèder à la fois les deux limitations (le besoin et la pitié)?

si tel est le cas, vaut mieux en rajouté une 3eme avec , schyzophrénie Tongue
Reply
ouesp

pitié c'est indépendant de tout ça.
Reply
mouais, rp parlant je trouve ca moyen :?

un gars qui a des pulsions meurtrières spontanée, incontrolées ou difficilement ayant des accès de remords avant de commettre son forfait, je veux bien après coup que le mec se sente comme une vieille paire de chaussettes (c.a.d. moins que rien)

enfin, vous voyez ca comment vous?
Reply
Comme je l'ai deja dit, je vois cela comme un probleme de programation et pas de logique, donc tant que cela restera un probleme de programation, vous aurez beau repeter 20 000 fois la meme chose, cela ne changera rien.

On pourrait peu etre en faire une fonction presente dans les talents (Assouvrir la limitation) mais cela ouvrierai la porte a des abus possible assez important et la limitation se satisfait d'elle meme avec la fonction Attaquer de base, donc tampis pour la logique ou le RP, autant coder des choses qui feront avancer le jeu (ou deja reequilibrer les coups d'ameliorations de niveau de pouvoir.)
Reply
Quote:(ou deja reequilibrer les coups d'ameliorations de niveau de pouvoir.)

Me semble que j'ai déjà lu ça quelque part :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: