Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De comment casser la tête à un ange qui vous embête ;)
@Maspa : Quand on n'est pas capable de tuer un pauv' micheux tout neuf du premier coup alors qu'on est invisible et qu'on a un katana maudit, on se dit que pour toi, ce n'est pas gagné... donc ne parle même pas de me tuer en normal, tu te ferais dérouiller!
Reply
Katana maudit Puiss +4 .. 5 col de malus .. +5 ..

ca fait une attaque avec +9 de dégats ...

Pour tuer un Micheux avec 5 en force .. faut un RU de 6 ... Et encore tu ne fais que le mettre dans le coma .. et qu'il ne puisse esquiver ...

quel RU dois tu faire toi pour enlever 12 pts a un démon ?
Reply
En effet, on ne peut tuer un ange avec 5 en force en un seul coup (même pas avec une hache de bataille) sauf si Satan himself intervient.
Reply
Puissance des anges...
Faiblesse des démons (non, non, ce n'est pas une provoc' Moriarty!)
Je sens que j'ai encore dit des conneries... M'en fout, personne connait mon incarnation, vous allez morfler cettte fois, et je vais récupérer MON bus!
Reply
Quote:En effet, on ne peut tuer un ange avec 5 en force en un seul coup (même pas avec une hache de bataille) sauf si Satan himself intervient.
Si on peut mais c'est très difficile :

- 5 en Force + katana maudit => +5 aux dégats
- 5 colonnes de malus + invi pour que l'ange prenne tout dans la face sans esquive
- 6 de RU

=> l'ange est mort même s'il a 5 PV (sans armure pour le protéger).

Y'a d'autres combis possibles aussi avec Griffes, Cornes et tous les "jolis" attributs d'un Baal. Je me souviens avoir reçu un très, très vilain coup de griffes de Crow et j'étais bien mal (merci mon armure au passage).

C'est la séquence "un bourrin de Michel explique aux Baals et aux Andro comment nous foutre une tôle" Wink
Reply
oui il faut 5 en force Wink donc mon calcul était bon !!!
Reply
Ton hypothèse met l'ange dans le coma, Foxy, mais ne le tue pas je pense: il faut un résultat total de 18 pour ôter 6 PV à un ange, or tu n'arrives qu'à 16 dans le cas que tu soumets.
Reply
et sans armure , sans jet d'esquive et avec enormement de chance
Reply
Il ne me manque plus que "invisibilité, "arme de contact maudite" et "beaucoup de chance" et je viendrai te mettre une branlée Foxy :twisted:
Reply
Cela dit, ne pas tuer en un coup n'est pas grave. A priori, il suffit de mettre l'ennemi dans le coma, et sauf miracle, au tour suivant, il y passe :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)