Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Patelins
Bonjour ^^

j'ai décidé de mettre la main à la pate en traçant une série de maisons coquettes en banlieue sud, avec jardin, platanes au bord de la route et j'avais même prévu un rond point pour remplacer le carrefour existant (mais ça à priori ca serait déja en projet :'p)

je poste des que c'est pret.
Reply
Quote:j'ai décidé de mettre la main à la pate en traçant une série de maisons coquettes en banlieue sud, avec jardin, platanes au bord de la route et j'avais même prévu un rond point pour remplacer le carrefour existant (mais ça à priori ca serait déja en projet :'p)
Cool Vaneka, bonne nouvelle. On attend ca pour juger sur piece.

Pour le rond-point, non ce n'est pas en projet : ce que tu as pu lire ou entendre concernait celui qui est deja en place en banlieue nord-est => un magnifique truc tout rond dessine par Cad, avec des fleurs au milieu pour faire des tours a n'en plus finir et faire crisser les pneus de son bus ou autre vehicule [enfin actuellement c'est surtout la Diablo VT du perso test qui tourne autour a fond Wink ]
Reply
[Image: route_rond.jpg]

Le voila ^^

Les maisons coquettes risquent de plus servir pour le quartier nord-est, qui devrait être le quartier "luxe" d'Immac.

Enfin rien de gravé dans la pierre mais c'était l'idée ^^. Dans tout les cas lâche toi sur les batiments, ca sera pas perdu ^^

PS@Foxy: les images sont en place. Pas encore travaillé les gris mais ca viendra Wink
Reply
bon, c'est pas extra pour le moment, la difficulté a été d'utiliser au maximum les images existantes (j'en ai des inédites, mais je me les réserve pour le moment Wink )

voici la première maison (les autres sont encore trop "spé" à mon goût)

[Image: maisonnette.jpg]

à noter que les espaces sont volontaires pour le moment. Je pense mettre une allée devant mais j'ai peur de manquer de place :roll:
Reply
Je sais pas si les espaces se sont les lignes blanches, mais si ce n'est pas le cas la version finale que tu me passes dois être en "un seul bloc", sans grille quoi, sinon c'est la misère à découper ^^

Sinon pas mal, simple remarque sur le toit qui semble coupé net.
Reply
[Image: maisonnette2.jpg]

Voila la maison completer.

Pour le reste du parc je vais chercher dans le parc pour dire c'est lesquels.

Ce qui me fais me poser une question: est ce que le Nord-est de la vieille-ville est implementer? (ca fait longtemps que je n'y suis aller.)
...

Ca fait drole de voir sont travail reutiliser
Reply
Merci pour la modif Neko Smile

En fait je me suis dit que comme je ne suis pas très bon en dessin je pouvais réutiliser les blocs existants. Quand tu dis drole j'espère que ça ne veut pas dire "massacrer" :lol:

Les lignes blanches sont effectivement les espaces, j'ai des soucis avec mon "assembleur de cases". J'utilisais DC au départ mais j'arrivais pas à avoir toutes les textures "sous la main", alors j'utilise quelque chose de moins ... subtil :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)