Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Telepathie
Bon peut etre quelque chose qui a deja été posé,mais je comprend pas trop le pouvoir télépathie.
C'est a dire,au niveau +0,sur 20 metre autour de nous,tout le monde fait un jet de resistance en volonté (qui se mesure a quoi? au RU du notre?) pour savoir s'il est detecté ou pas.S'il est humain,il est detecté,s'il ne l'est pas,il est pas detecté.
J'ai tout compris?
Parce qu'en fait..Pas si utile que ca je trouve :?
Reply
Il me semble que c'est utile surout pour reperer une cible dont tu cherche la position.
Reply
D'ailleurs,oui,est ce que ca donne les positions exactes?Meme en dehors de la vue?
Reply
Il me semble que sa te donne la direction et le nombre de cases de distance par rapport a toi, mais pas la position exact. Enfin on peut pas dire qu'il soit vraiment inutil comparer a certain pouvoir.

bon allez faut que j'aille me coucher moi OSmile
Reply
allez au plumard le Boug' Tongue

tu as cours demain :twisted: (comment ça moi aussi ?)
Reply
En fait si j'ai bien compris tu cherches une cible et dans un rayon assez grand tu peux la reperer (vo contre vo).
C'est tres utile quand tu as un assassinat ou une oppo a faire et que tu veux la localisation d'une personne !
Reply
Question : comme il y a un jet de résistance à faire, est-on averti dans les évènements que l'on est victime du pouvoir Télépathie ? Avec ou sans volonté supranormale.
Reply
UP !
Déjà, une réponse à la question de Vik, j'aimerai bien.
Ensuite, il est dit dans la description du pouvoir Télépathie :
Quote:Télépathie permet au lanceur de ressentir la présence de toute entité humaine à une distance dépendant du niveau sort. Chaque personne à le droit à un jet de résistance pour éviter d'être perçue.

Le "humaine" signifie seulement les humains ou les alignés incarnés dans des corps d'humains le sont aussi ? (et dans ce cas, pas les familiers ?)
Comment est gérée la résistance ?
Reply
même avec sa: http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=...sc&start=0 ce n'est pas claire ?
Reply
Ok ! J'ai compris !
Merki Juju ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)