Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blocage
C'est quoi la différence entre blocage arme et esquive? ](*,) ](*,) HELP HELP HELP!
Reply
Lis les règles :/
Reply
Lire ICI : http://ins-mv.net/site/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=8

Foxy offre un livret de quelques feuillets avec les règles imprimées du site à Brendalf et Gwendal51. "Hep les ptits, vous avez interro demain et vous avez intérêt à les connaitre par coeur, sinon privé de jeu pendant une semaine !"
Reply
tu bloque avec ton are et donc avec ta limite que tu as acquis avec ton arme, en sachant que les armes sont classé dans cet ordre (il me semble)

Arme de contact lourde
arme de contact
poings

tu ne peux parrer que le(s) type(s) d'arme(s) qui sont inférieur ou = a celle que tu utilise.

En gros tu peux tout parer avec une hache de bataille (comment sa j'incite le bourrinisme 8) ) mais avec tes poings tu te fera plus fendre la gueule par la hache que l'inverse.

Si tu est dans l'incapacité de Bloquer le coup alors tu lance ton esquive automatiquement. Enfin tu regarde sur le site et tu cherche un peu et tu aura t'as réponse

édit oups cross post
Reply
Brendalf se présente devant Foxy, l'air réjoui.

-Ca y est M'sieur, j'ai tout fini! J'ai tout bien appris par coeur! J'peux aller jouer au paradis? Hep, dis M'sieur? S'il vous plaaaiiittt!!!
Reply
euh perso, je suis sur que j'aurai une bonne note!! Smile
Reply
Moi je dis: Y a des cheques et des faveur qui on circuler sous la table pour qu'il soit aussi confiant, les noobs.
Reply
des cheques?

nannnnnnn
Reply
C'est quoi des chèques ?

(oui, en Suisse, la France passe pour des attardés à utiliser encore ces trucs Big Grin)
Oui je floode Wink
Reply
t'as une puce sur ta carte bancaire? tu signes apres avoir payé? (oui je floode aussi)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)