Threads: 72
Salut a tous!
Le maire m'a parlé du centre culturel qu'il voulait faire a Immac et m'a proposer evenuellement de me pencher sur sa construction. Je me demandais s'il y avait deja qque chose de prevu ou de fait pour ce centre?
Threads: 158
Ok, faut bien commmencer qque part!
Alors voila mon tout premeir essai d'interieur de dojo
N'hesitez pas a etre critiquer bien sur, ce n'est qu'un essai.
EDIT: c'est fait pour etre 4*4 cases... je ne rends pas compte ce que c'est cense representer dans la vrai vie...
Threads: 32
Threads: 53
Bravo pour le dojo Nurakh : je sais que c'est un projet qui te tient a coeur depuis longtemps et pour un 1er boulot de graphisme, c'est plutot reussi.
Pour le centre culturel, Zardoz a prevu une piece dans la Mairie qui peut servir de bibliotheque et de centre multimedia (y'a des tables/sieges avec des PC dessus). Pour l'instant, Cad et Zardoz ont laisse cette piece fermee sur la carte lors du mapping de l'interieur de la Mairie.
Donc pour moi, le Centre Culturel est deja pres. Reste plus qu'a l'ouvrir quand on aura une animation RP associee.
Threads: 87
Sympa :!: Les couleurs sont trés sereines...
Juste une petite remarque sur la taille des caligraphies qui depassent sur le sol : 3 lignes en moins cela doit être faisable.
Tu nous fait un Jacouzzi/Sauna/Salle de massage aussi :?:
Cool ... merci de ton aide.
Content que ca vous plaise!
Je fais la modif demain et je reposte... Je ferais aussi des vestiaires et une salle multisport, c'est pas dur et ca peut etre utile dans un centre culturel...
Bon alors voila avec les modifs:
Et le vestiaire:
L'est moins bien le vestiaires, y'a trop de tout petits details c'est chaud...
Vous en pensez quoi?
Threads: 29
Je les trouve sympa. Par contre, il y a pas de portes dans ton dojo ?!
Hihi... je sais pas vraiment comment les faire et je ne suis pas a un endroit dans le jeu ou il y ai des portes... on fait simplement un trou?
D'autre part je ne sais pas vraiment quel sont les dimensions de l'immeuble ou cela sera implenté, donc pour le moment je laisse ca comme ca, je la rajouterai a la fin.