Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Culpabilité
Bon, je suis en train de me battre sagement dans une voiture...
Jusque là tout va bien (bon, le combat ne se déroule pas aussi bien qu'il ne le devrait...)
Je le tape en discrétion et mes jets de discrétion avec malus après l'attaque sont réussis...

Donc tout va bien... SAUF QUE : je prend des TAS et des TAS de point de culpabilité !!!!

Je sais bien qu'ils ne comptent pas pour le moment et qu'il seront remis à 0 à ma prochaine réincarnation, mais bon.. ça fait tâche... :oops:
Reply
Non mais de toute manière, ça a déjà été dit maintes fois, le calcul des points de culpa n'est pas vraiment au point...
De plus, même si ton attaque est discrète, si tu es entouré de monde, tu gagnes quand même des points de culpabilité.
Reply
question accesoire ....ca sert a quoi les point de culpabilitée ......y a un montant a (ou ne pas ) atteindre ?
Reply
Pour l'instant, les PC ne servent à rien tant que leur affectation n'est pas corrigée.

Dans le futur, cela pourra servir pour le choix des cibles de mission Assassinat (plus tu as de PC, plus de chance tu as d'avoir une mission Assassinat sur le dos), pour de nouvelles missions spécifiques aux Dominique et Andromalius (rapport automatique sur un aligné en cas de dépassement d'un certain de seuil de PC)... enfin à mettre en place plein de bonnes idées déjà débattues et exposées sur ce forum.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: