Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boulette .....
euh voila je vient de commencer et en fait j'ai eu la mauvaise idée de cliquer un peu partout histoire de voir comment ca se passe....hors en fait j'ai prit une mission et je l'est annulée ,et ca m'a donner des point negatif en Pts de Service à investir/totaux il y a t il possibilitée d'annuler cette perte ,car d'apres ce qu'on m'a dit c'est plutot dur d'en regagner....
Reply
Quote:euh voila je vient de commencer et en fait j'ai eu la mauvaise idée de cliquer un peu partout histoire de voir comment ca se passe....hors en fait j'ai prit une mission et je l'est annulée ,et ca m'a donner des point negatif en Pts de Service à investir/totaux il y a t il possibilitée d'annuler cette perte ,car d'apres ce qu'on m'a dit c'est plutot dur d'en regagner....

Non!

Neko7. "Simple, clair, mechant."

(peu etre faudra voir sa avec les admin, mais si on commence les faveurs ca vas pas finir.)
Reply
il faut faire attention et ne pas cliquer partout .
les ps , ne sont pas dur a gagner .
tu prends des missions simple au debut ( transport par exemple ).
il y a deja eu des cas comme toi , il n y a eu aucune faveur a leur egard , donc je pense que ca va etre pareil pour toi .
a titre d exemple , une mission transport c est + 15 ps .
Reply
Si tu es un démon et que tu veux récupérer 15 PS assez rapidement, fais-moi signe :wink:
Reply
Quote:euh voila je vient de commencer et en fait j'ai eu la mauvaise idée de cliquer un peu partout histoire de voir comment ca se passe....hors en fait j'ai prit une mission et je l'est annulée ,et ca m'a donner des point negatif en Pts de Service à investir/totaux il y a t il possibilitée d'annuler cette perte ,car d'apres ce qu'on m'a dit c'est plutot dur d'en regagner....

C'est le risque quand on clique partout sans demander...
Tu sauras quoi faire la prochaine fois :wink:
Reply
bah au moin maintenant je suis renseigner.....
merci pour vos reponses
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)