Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Service de taxi
Cheres Immaciennes et chers Immaciens Bonjour,

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce aujourd'hui la création d'un service de taxi municipal. Soucieux d'augmenter encore la qualité du service publique de transport dans notre belle ville, la municipalité a décidé de mettre en place un service de taxi.
Les tarifs sont il me semble relativement modestes vu la qualité de ce genre de service puisque la course sera de 10€ par quartier soit par exemple pour un deplacement pour faire du shopping de la vieille ville vers le centre ville la course representera 30€ tandis qu'un deplacement entre la banque et la mairie representera 20€.
Pour appeller le taxi, il vous suffira de contacter directement Monsieur Reyter conducteur du taxi qui gerera lui meme ses courses (son telephone est le 4021).

Le service commence dès maintenant et s'espere que vous en serez satisfait.

Votre Maire, encore et toujours a votre service,

Hipollitte Crital

Edit HRP : Le lien vous envoye vers la messagerie du jeu, utilisez le lorsque vous etes connectés cela marchera mieux Wink
Reply
Nathanael, toujours barbu, et toujours habillé très sobrement en noir entra dans la Mairie.
Il s'adressa à la secrétaire.

Bonjour mademoiselle. J'ai téléphoné à Msieur l'Maire qui m'a dit d'passer. En effet, j'ai fait quelques cartes de visite, et il m'a dit que je pouvais les laisser dans l'entrée sur le comptoir à côté des prospectus.

Nathanael sortit de sa poche une petite boite en plastique, renfermant un lot de cartes. Il en déposa plusieurs dizaines sur le comptoir. Sur les cartes, on pouvait y lire ceci :

[Image: taxi.jpg]
Reply
Sur la porte d'entrée de la Mairie, on peut y lire le message suivant :

Quote:Le service de taxi sera momentanément indisponible pendant la période estivale jusqu'au 31 août. Le chauffeur Nathanael Reyter prend des vacances bien méritées.
Merci de votre compréhension.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)