Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aires de stationnement pour taxi
Pour un projet en cours, nous aurions besoin d'ajouter des aires de stationnement pour un des taxis. Je pense ajouter 2 emplacements en centre-ville pour cela :

- un pres du metro a l'ouest de la banque
- un pres du metro a l'est de la banque

Comme cela, une personne voulant se rendre au metro ou en descendant pourra trouver un taxi ou en demander un qui viendra le chercher sur une des 2 stations.

En consequence, j'aurais besoin de 2 trucs differents pour 3 cases :

- un emplacement de 3 cases sur une en horizontal (pour l'ouest de la banque) : fond de case en reprenant celle d'une route avec pointille sur le bord haut des cases et avec marque TAXI en JAUNE (l'inscription remplira les 3 cases en largueur), bord de case vers le bas correspondant a une limite avec un trottoir (gros trait vert), la case a l'extreme gauche devra faire un coin de trottoir

- un emplacement de 3 cases sur une en vertical (pour l'est de la banque) : fond de case en reprenant celle d'une route avec pointille sur le bord gauche des cases et avec marque TAXI en JAUNE (l'inscription remplira les 3 cases en hauteur), bord de case vers la droite correspondant a une limite avec un trottoir (gros trait vert), les 2 cases en haut et en bas doivent faire des coins de trottoir

Si je suis pas assez clair, demandez des precisions supplementaires.

On attend vos posts de propositions pour ces petites graphismes ici. Cela fera un bon 1er travail pour ceux qui debutent.
Reply
Je viens de faire un peu le tour de tout les postes et je vais m'y essayer. Si j'ai un souci je vous préviens Wink
En espérant que ce sera concluant...

EDIT : Petit question je viens de commencer et j'aurais aimé connaitre la largeur des lignes car pour le moment j'ai mis une taille perso mais qui ne correspond peut etre pas au standart.

EDIT 2 : Voila la 2eme aire de Taxi que tu as demandé Foxy. J'attend vos commentaires. Heu ... au fait comment on fait pour afficher une image sur le forum ?? ou l'envoyer ?? :roll:
Reply
Une case c'est 50Pixels sur 50 Pixels.

Voila a toi de jouer pour image c'est facile utilise les balises images [img] et la meme avec /img pour fermer(le tout c'est d'avoir une adresse web de l'image)[/img]
Reply
Quote:Une case c'est 50Pixels sur 50 Pixels.

Voila a toi de jouer pour image c'est facile utilise les balises images [img] et la meme avec /img pour fermer(le tout c'est d'avoir une adresse web de l'image)[/img]

Merci. Par contre c'etait plutot au niveau de la taille des traits ? les pointillés 5x10 pix ?
Reply
Merci de contribuer Masp' et bienvenue a toi parmi les graphistes contributeurs du jeu.

Pour afficher une image ici, il faut d'abord que tu mettes ton image accessible sur un site Web (ca Danator doit savoir faire Wink ) puis tu mets ici son adresse entouree des balises : [img] URL [/img].

Au final, quand tu fais une image sur plusieurs cases (comme ici), apres le mieux pour la mettre en ligne est que tu la decoupes en case de %0 pixels sur 50 pixels (sinon Cad a un soft pour faire le "decoupage" du image en 50x50).

Alors pour les cases de route avec les pointilles en haut :

[Image: route_hor_1.jpg]

Celle du trottoir en horizontal :

[Image: trottoir_8.JPG]

Pour le vertical :

[Image: route_ver_2.jpg]

et le trottoir :

[Image: trottoir_4.JPG]
Reply
Merci Wink

Donc j'ai réussi à le mettre sur le net :

http://maspaliooworld.perso.cegetel.net/..._INSMV.htm

Voilà. Par contre j'ai fais des sous blocs de 50x50 pix. Mais là j'ai mis le rendu final 50x150 pix. Je suis en train de faire la 2eme aire.

EDIT : La 2eme aire est prete. Sur le site je les ai mise au format JPG si vous les voulez en bmp dites moi ou je les envoi.
Reply
Normalement TAXI ca devrait pas etre ecrit dans le meme couloir plutot qu'en plein milieu de la route? C'est pas le tour de France ici Big Grin
Reply
Bon, voila deja un premier jet:

[Image: BandeBas.jpg]

[Image: BandeHaut.jpg]

[Image: BandeGauche.jpg] [Image: BandeDroite.jpg]

Dite le moi si il faut changer quelque chose.

Je me met au trottoir plus tard.
Reply
Non c'est parfait Neko7. j'aurais bien rajouté des spots bleus a base de diodes pour faire un peu lumineux mais bon comme ca c'est bien.

Sinon faudrait peut etre faire un panneau qui indique Tete de la file de Taxi ou un truc du genre.
Reply
Quote:Non c'est parfait Neko7. j'aurais bien rajouté des spots bleus a base de diodes pour faire un peu lumineux mais bon comme ca c'est bien.

Sinon faudrait peut etre faire un panneau qui indique Tete de la file de Taxi ou un truc du genre.

????

Comme ca?

[Image: BandeBas-b.jpg]

[Image: BandeHaut-b.jpg]

[Image: BandeGauche-b.jpg] [Image: BandeDroite-b.jpg]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)