Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Points de culpabilité lorsqu'on tombe
Bonjour mes amis.

Lors d'une course autour de la piscine je suis tombé et suis maintenant dans le coma . Il ne faut pas courir autour de la piscine Maman me l'avait déjà dit :lol: .

J'ai perdu tous mes points de vie (N'est ce pas cher payé ???). De plus je suis passé de 0 à 862 points de culpabilité. Est ce normal ?

En vous remerciant par avance

EDIT BY Foxy : deplace dans "Newbies" ou le sujet doit se trouver en plusieurs exemplaires Wink
Reply
C'est "normal"!
Le système de PC est à revoir sur certains points dont celui-ci.

Enfin là plus de 850 PC en course, toutes mes félicitations c'est probablement le record. :lol:

Et puis t'avais qu'à écouter ta maman aussi...
Reply
Marrant, y'a des sujets qui reviennent asez régulièrement Wink
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=20002

Comme tu te fais mal en tombant, c'est pas une action "normale", c'est pour ça que tu rentres dans l'algorithme de calcul des PC.
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=38845

Y'a du monde à la piscine alors Wink
Reply
Bien !

Effectivement les piscines le 15 aout sont vides à côté. Est ce que les PC servent à quelque chose ?
Reply
Question con : si on se tue tout seul, par accident, est ce qu'on perd des points de service ? Bah oui vu qu'on a tué un ange (si on est un ange) et un démon (si on est un démon) et le fait que cet ange/démon ce soit nous le programme s'en fiche...
Et à la question : comment se tue t on tout seul par accident ? Bah sur un échec critique en essayant de se soigner par exemple... Si si on peut...
Reply
@DocteurZ: Pour l'instant pas à grand chose non, c'est juste une évaluation d'ô combien tu as été un mauvais garçon.
Plus tard ce sera sans doute utilisé pour déterminer qui prend des assassinats sur la gueule ou par les juges des deux camps pour savoir sur qui lâcher les chiens!
Ce genre de ptites surprises. Smile

@Dannemoge: Pas de PS perdus si tu te tues tout seul, j'ai testé pour vous! :oops:
Mis à part si tu avais une mission encours évidemment...
Reply
Quote:@DocteurZ: Pour l'instant pas à grand chose non, c'est juste une évaluation d'ô combien tu as été un mauvais garçon.
Plus tard ce sera sans doute utilisé pour déterminer qui prend des assassinats sur la gueule ou par les juges des deux camps pour savoir sur qui lâcher les chiens!
Ce genre de ptites surprises.

Et je t'assure qu'on va se lacher la dessus :wink: Vous avez pas interet à sortir du droit chemin :twisted:
Reply
Quote:Question con : si on se tue tout seul, par accident, est ce qu'on perd des points de service ? Bah oui vu qu'on a tué un ange (si on est un ange) et un démon (si on est un démon) et le fait que cet ange/démon ce soit nous le programme s'en fiche...
Et à la question : comment se tue t on tout seul par accident ? Bah sur un échec critique en essayant de se soigner par exemple... Si si on peut...

Bon, je peux facilement répondre à ta question, je viens de me tuer en faisant un échec critique sur une tentative de soin et non tu ne perds pas de PS...

Mykhaël.
Reply
Quote:@DocteurZ: Pour l'instant pas à grand chose non, c'est juste une évaluation d'ô combien tu as été un mauvais garçon.
Ce genre de ptites surprises.

Oui certes je comprends.

à 0 points de culpabilité j'ai déjà un assassin à mes trousses
Alors à 862 PC qu'aurais je donc ? Big Grin
L'archange Michel ET Laurent ?

Néanmoins tout est bien qui finit bien Je me suis recousu avec une machine à coudre qui trainait.
(HRP) 666 sur un jet de survie après le 111 du jet de course, le moins que l'on puisse dire c'est que ma vie est loin d'être morne :lol: :lol:
(/HRTP)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)