Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kronos Story ...
Quand la porte s'ouvre et que Diego rentre comme un malade dans le bus, Danator est assis sur les sièges du fond, visiblement a l'aise, les jambes croisées.

- Tut tut tut .. que c'est gentil de passer me voir. Je vous offre quelque chose ? Un katana peut etre ? Mince que je suis bete ... Il semblerait que celui ci orne un mur de la disotheque ... Ne faite pas cette tete dépitée ... Il suffisait juste d'un peu d'intelligence ... mais ca manque chez vous ...

Il éclata de rire devant la mine défaite de Diego et de Prisca qui venait de le rejoindre. Celle ci arme tendu vers le démon se mit a hurler :

- allez tous vous faire foutre !!

Elle rangea son arme d'un air rageur, ignorant la posture du démon qui ne pouvait esquiver

- Et tu va partir comme ca ??? Pathétique?. Normal que la victoire soit pour nous ...

- Ca te ferait trop plaisir

Danator se leva alors, passa a coté de Diego sans réelement le voir et caressa la joue de Prisca au passage, mettant en avant son Top stretch noir. Mais les anges ne semblèrent pas s'opposer a son départ.

Descendant calmement du bus, sifflotant tranquillement main dans les poches, il se dirigea alors vers le métro.

- Quelle bande d'idiot !! Je boirais un verre en l'honneur de ce Dieu qui les a fait si stupide .

Il n'eut pas le temps de commencer a descendre les marches pour aller a la station qu'un douleur sourde lui vrilla le cerveau. Comme si son pouvoir tentait de prendre la fuite en emmenant des morceaux de sa propre cervelle. Danator s'écroula dans les marches et roula jusqu'au petit palier intermédiaire. Impossible de se relever, il ne pouvait que ramper .. et encore... Il entendit le cri de Diego

- Laissez cette femme tranquille!
Je me charge de la retenir ici quelques temps, histoire qu'elle ne vous mette plus de baton dans les roues. En plus, ca ne sert a rien de l'achever, elle nous est plus utile comme ça.

Une immense satisfaction envellopa le démon de Kronos gisant. Il aimait voir les anges le considérer comme plus dangereux qu'il n'est en réalité. Il en tirait même un plaisir malsain.

Une ombre se glissa au dessus du corps féminin, apparement harmonieux, mais surtout désharmonisé, au sol.
Les deux pieds dans le sang, la présence camoufle le soleil. Il s'accroupit, le crissement du cuir s'entend, son odeur se sent. Et son visage reste dans l'ombre, en contrejour, pendant que sa voix file entre ses lèvres en un léger murmure :

- Eh beh... T'as pas eu d'bol toi... Jolie... Dommage tout ça, dommage...

Danator reconnu la facon de parler de celui qu'il avait croisé chez régis rapidement. Il espera être vite achevé. Son travail l'attendait et ce coma ridicule n'était qu'un contretemps imbécile. Sa capacité sur le temps le sortirait bein plus vite de cet état que les anges ne l'imaginait et il s'amusait deja a l'idée de se relever et de descendre dans le métro, les prenant de court.
Le nouvel arrivant engageant la conversation, Danator se fit un plaisir de lui répondre, tentant de le provoquer pour accélerer cette mort qu'il attendait depuis longtemps . Mais celui ci ne désirait pas sa mort . Son corps se raidit soudain. Ar Uriel le regardait du haut des marches, visiblement satisfait. La paralysie ne le génait en rien dans ce coma et Danator trouva l'initiative particulierement idiote avant de se résigner face a la bétise de ses bourreaux

Diego s'approcha

- Alors Danator, tu apprecies la petite "douceur" que l'on a t'a specialement reserve ? Nous preferons te voir dans cet etat de coma et qui plus est paralyse que de ne pas connaitre ta nouvelle incarnation : tu n'en serais que plus dangereux pour nous. Cela n'aura qu'un temps bien sur... tu seras bientot sur pied. Colin, laisse la dans cet etat s'il te plait.

Diego profita de la situation pour lui faire une pichenette derriere l'oreille .

C'en était plusqu'il n'esperait. Combien d'ange perdait du temps a le surveiller, lui infirme et paralysé, sous pretexte qu'il était moins dangereux comme cela. Il compris qu'il leur faisait peur. Que ne pas connaitre son identité les effrayait car il ne saurait pas par ou il arriverait la prochaine fois pour leur faire visiter les marches. Il ne put dissimuler un petit rire satisfait

" Il semblerait que je sois en retard pour la fête... "

Danator ferma les yeux et se remit a penser a tous les evenements des derniers jours ... Tant de choses sont arrivées ...

( la suite plus tard Smile )
Reply
Diègo laissa Sara a son triste sort, lui lanca un regard noir avant de quitter les lieux.

- A la prochaine Danator, je te laisse la : tu auras tout le temps d'apprecier ta non-maitrise du temps en baignant dans ton sang sans pouvoir bouger.

Mais a peine celui ci s'était éloigné que le démon se relevait, étonnant par la même occassion le policier venu l'aider et l'ange qui était resté a ses cotés à lui parler.

- Ma maitrise du temps va au dela de ce que tes faibles capacités peuvent faire mon pauvre Diego...

Auscultant rapidement son corps, le démon acheva de se remettre sur pied et en quelques minutes, il était de nouveau en pleine forme. Suivant le gendarme qui voulait l'emmener en lieu sur jusqu'a sa voiture, il ne put s'empécher de narguer au passage deux angelots bien cachés dans leur voiture. Mais le gendarme fit volte face a l'arrivée de deux goules semblant sortir d'un cauchemar. L'ange attrapant Danator par le bras lui cria :

- Réflexion faite, on s'casse en courant...

Dans le véhicule, une certaine Mélanie lui lanca au passage

- danator, t'as une chance folle! Si mes supérieurs n'avaient pas voulu te garder en vie telle une loque, tu serais déjà de retour à la discothèque!! Ce n'est que partie remise

Il reconnu a ses paroles le jeune démon prétentieux que Vik avait déjà remis en place. Ca ne le fit sourire que plus et il ne pu s'empecher de le narguer encore plus.

Mais maintenant, ou pouvais t'il aller ?
Reply
UN MOIS AVANT

- Il faut retrouver une arme même pas maudite ?

- Pas n'importe laquelle, mon chez jikan, celle du chevalier Moriarty. Il semblerait que dans son départ précipité, notre chère gradée aurait laissé tombé son arme. Un clochard l'aurait ramassé et on nous demande de la récuperer avant les emplumés. un katana de surcroit , ca devrait plaire au japonisant que tu es non ?

- Comment réparti t'on les recherches ?

- Tous ce que nous savons, c'est que le clochard a l'habitude de cuver dans les quartiers sud de la ville. A partir de la, notre recherche se limite a trois quartiers même s'il parait plus probable qu'il se trouve en banlieue sud ouest. Plus de cachette et moins de bastons.

- Ca tombe bien, j'ai une caisse d'enfer en ce moment . Nettoie quand même bien tes chaussures avant de monter, je ne voudrais pas que tu salisse ce bijou.

En effet, la Barchetta qu'avait récupéré son ami était tout a fait a son gout. Non seulement elle était rapide mais l'esthétique de la carroserie devait en faire baver plus d'un. Il fallu peu de temps aux deux démons pour arriver en banlieue sud ouest mais il fallait etre clair, il n'était pas les seuls. En pleine recherche, un appel au secours arriva dans l'antre. Danator fut prévenu aussitot sur son portable.

- Ici Dame Lamia, en fouillant un batiment, je suis tombé sur une équipe d'ange qui gardait l'endroit. Je suis bléssée et demande des renforts.

- Jikan, nous devons aider Dame Lamia. Nous sommes pret du batiment, je vais desceendre voir si je peux faire quelque chose.

Mais a peine descendu du véhicule, la gradée sortait en rampant du batiment. Danator accouru pour la soigner et celle ci retrouva des couleurs ( ? ). Il n'eurent pas le temps d'échanger quelques mots qu'un invisible traversait le corps du démon de Shaytan avec une lame bien acérée. il vit alors la silhouette fuir et foncer s'enfermer dans le batiment alors que Dame Lamia disparaissait dans un plop sonore.

- Quelle lacheté ... Décidement, il ne mérite même pas notre colère ...

un cri se fut entendre de l'interieur de la batisse.

- J'ai achevé cete pourriture mais dehors , y a Sara Debosse, un démon tres dangereux. Préparez vous , le premier qui rentre on le bute ...

Bien qu'il fut tenté de rentrer dire bonjour a ce tas de crétin ailés, le démon remonta dans la voiture en prenant le volant cette fois , au grand desespoir de son ami pour qui conduire ce bijou était un plaisir visible. Ils avaient a peine démarré que le téléphone se remit a sonner. Misano se trouvait a l'autre bout du fil et, une fois le haut parleur activé, se mit à leur parler d'une voix alarmée

- Je viens de recevoir un mssage sur mon portable, visiblement les anges aurait retrouvé le clochard pas loin de votre position. mais je n'en sais pas plus .

- Hein ? comment t'as eu cette information la toi ?

- Il semblerait que l'expéditeur m'ait pris pour un ami. J'ai deja eu des contacts avec lui mais je ne me rapellais pas qu'il furent amicaux.

- Bon sang, c'est peut être un piège, il faudrait s'en assurer ...

- T'inquiete Jikounet , je sais qui contacter dans ces moments.

Il raccrocha le téléphone après avoir remercié son ami et recomposa aussitot un autre numéro.

- allo ? Vaneka , ma poule ? dis moi j'ai une petite mission pour toi ....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)