Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
a tous, autant pour les administrateurs que les débutants...
Bon je vais crer se post car je sais pas ou placer se genre de chose...
il serait prérable de le suprrimer une fois que tu le monde aura donner son avis, (c'est pas demain la veille!!! Big Grin )

sachez avant toute choses: ce post n'est pas méchant et je tien a SOULIGNER la caractere NEUTRE de celui ci

je veux bien comprendre qu'il ne faille pas marqué n'importe quoi sur les posts mais quand on commence, et que l'on se fait accueillir comme je l'ai été ou comme Brendalf l'a été (je viens de lire le post qui viens d'etre vérrouiller :wink: ), très honnetement, cela m'a plutot donné envie de partir, alors plutot de "casser" tout les nouveaux qui post n'importe comment, commencer d'abord par dire que vous payez pour ce forum!!!

c'est LA chose qui m'a calmé!!
Ensuite, je ne trouve pas que c'est pas le nombre de messages qui montre l'interet des sujets: Equinoxe été a 15 messages par jours au début, j'ai vraiment haluciné quand j'ai vu cela!!!

Donc, pour résumer, je pense que les éfforts sont a faire des deux cotés autant admins que les nouveaux qui post nimp ( je tiens d'ailleurs a m'excuser aupres de tout ceux que j'ai pus énervés :oops: ):

Des efforts de la part des nouveaux pour ne pas battre Equinoxe :wink: et je rapelle que le but n'est pas de se debrouiller pour avoir sa moyenne de messages la plus élevés possibles.

des efforts des administrateurs pour etre moins cassants, et dites plus vites que cad paye pour ce forum!!!

Je souligne encore une fois le caractere neutre de se post
Reply
le flooding d'Equinoxe était prévu dans son RP, crois moi...

des floodeurs, on en a déja eu, notamment Komiko qui faisait du 15/j pendant plusieurs semaines, c'était un peu lourd parfois, mais ça restait passable car dans la bonne humeur Wink

dans le cas qui nous intéresse, bof :/

j'ai HORREUR des posts aggressifs hrp. C'est pas la première fois que ça arrive, ça ne fait que pourrir le forum. De nombreux joueurs sont déja partis à cause de ça, et j'avoue que ma limite approche dangereusement. Certains diront "bon débarras", si ça les amuse...

je suis ici, c'est pour m'amuser, et c'est parce que j'estime la communauté de joueurs présents qui font un effort et qui respectent les autres un minimum.

des mecs qui passent leur temps à juronner et qui ne savent que critiquer hrp, on en a pas besoin.

par contre si c'est RP, pas de problème Wink
Reply
Moi je pense franchement qu'ils ont été softs,j'ai trouvé d'autres comportements d'autres personnes beaucoup moins acceptable que celui de ceux qui ont essayé de calmer Brendalf,sur d'autres sujets...
Reply
d'accord dans ce cas, mais bon, il faut faire attention a ne pas frustré des personnes car il faut dire que les joueurs sont d'abbord et avant tout des personnes humaines!!!!

pour uubu:
apres je sais pas, mais je suis la que depuis septembre, et c'est deja la deuxieme personne dans le cas a brencdalf!! alors comme on dit, je commence!! donc je peux passavoir si éffectivement il y a eu plus hard!!
Reply
Et meeerde, j'ai raté ça :evil:
Moi qui généralement adore tirer à boulets rouges sur les.... hmm oui, les boulets.
C'est con, ma phrase perd tout son charme évidemment avec une telle redondance.
Plus sérieusement, 95% des gens ici sont intelligents et se comportent comme tel, donc les quelques pourcents qui restent et qui confondent le forum avec une fenêtre msn sont malheureusement condamnés à se plier aux exigences sociales du groupe ou à nous quitter. Nettoyer des threads des injures et posts qui les polluent c'est rigolo deux minutes, mais mes copains modos n'ont pas que ça à faire (surtout un dimanche, jour du Seigneur :mrgreen: )
Reply
ayant mis sur se post, mes opinion au maximum objective je ne repond pas a moin que les mess me soit adressé clairement

edit:
grr Big Grin bien joué herr magnus /// nan jedisais sa, pour dire que je ne donnerai pas mon avis sur ce post c'est tout.
Reply
moi aussi je poste ce message pour dire que je ne répondrai pas.... ah merde, je l'ai fait :/
Reply
:lol:
Reply
Normalement je paye en gros 24€ pour l'année pour le forum. J'ai 4Go/mois de bande passante.

Ca fait deux mois de suite que j'ai des dépassement de bande passante de 4Go, soit 2x plus que d'habitude. Je dois donc payer un supplément.

Je pense que les anims ont raison, si vous voulez chatter vous pouvez le faire sur IRC.

Je post pas pour être sec hein les gars, mais vous auriez vraiment plus de fun sur IRC ou msn ou autre, sans gâcher la lecture du forum (c pas tjs facile de retirer les choses intéressantes du chat entre 3 gus Wink)
Reply
J'ai la sale manie de me sentir visé à chaque fois que quelques choses ne va pas .. même si j'y suis pour rien dans l'histoire.

Donc si j'ai offenser quelqu'un je m'en excuse ce n'était pas mon but. J'ai taquiner Brendalf parce que je trouvais ça lourd qu'il flood mais c'était dans un esprit bon enfant. Je ne veut de mal à personne, je suis gentil moi :wink:
Quote:De nombreux joueurs sont déja partis à cause de ça, et j'avoue que ma limite approche dangereusement.
Tu vas pas partir toi aussi? Cry

Kraven va faire des bisous à tout le monde
Aller les gens ont est là pour s'amuser :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)