Threads: 16
Quote:Vous entamez la discussion avec xxxxx.
Jet :16 , Limite : XX, RU : 1 .
Vous parvenez à lancer le sort sans encombresRU de défense : 666
. Cependant, XXX résiste, et vous ne parvenez pas à déduire quoique ce soit de la conversation.
Vous avez amélioré ce talent de 0 point.
Cette action vous aura coutée 4 PA et 1 PP.
Terminer
2 petites choses:
a) Le RU de défense de 666 m'a choqué. (la personne sur qui j'ai lancé le sort est un ange donc il aurait du faire un échec critique si son jet de résistance est 666).
b) Le gain en xp en discussion me semble aussi surprenant, toutes les autres compétences sur un échec donne droit a un gain de 1xp alors que la discussion sur le sort à 0, je trouve ça dommage, actuellement pour faire progresser discussion on est limité. Y a t'il une raison particulmiére pour ce choix d'un gain nul sur l'a résistance à la discussion?
Threads: 7
Vu que tu as reussi,c'est meme 5 points qu'il te faudraient...
Pour le 666, il est surement pas encore implémenté (comme la seduction,ou la resistance a la PT :twisted: )
Threads: 216
En fait tu pose 10 question et tu gagne un Px pour chaque bonne réponse ..
Ce talent n'a paas l'évolution classique quand il est utilisé pour ce pouuvoir ...
Ca répond a ta question ?
Threads: 158
- Danator a raison pour l'évolution du pouvoir
- Il n'y a pas d'effet critique pour les résistances de sorts de type "Volonté", un jet critique (666 ou 111) est toujours considéré comme une réussite renvoyant le RU conséquent, ie 666 ou 111.
Threads: 53
Comme les demons l'ont tres bien explique :
1/ un jet de defense sur la Volonte (ou le jet de Volonte Supra Normale si on dispose du sort) de 666 pour un ange est considere comme une reussite.
Danator (et d'autres serviteurs de Kronos) ont deja peste contre ca lors de tentative de PT (sur Mykhael et moi pour Danator si j'ai bien compris).
2/ Lors d'une "Detection du mensonge/mal', vous posez 11 questions et vous gagnez autant de XP en discussion que de reponses obtenues. Donc 0 reponse = 0 XP en Discussion.
Comme l'aurait dit Machaneh, faut vraiment etre "bete" pour jouer un serviteur de Dominique/Andromalius avec ce type de pouvoir et ne pas avoir un minimum de talents en Discussion (j'en connais par contre qui ont +3 en Discussion
).
Deplacement du post dans "INS/MV le jeu" car c'est pas un BUG !
Quote:Danator (et d'autres serviteurs de Kronos) ont deja peste contre ca lors de tentative de PT (sur Mykhael et moi pour Danator si j'ai bien compris).
Et ca vous étonne ? :roll:
Threads: 33
Surtout que ça m'a coûté un échec de mission à moi, cet intervention de Satan pour sauver les fesses d'emplumés.
Ceci était mon post ouin-ouinage quotidien!
Circulez y a rien à voir...
Threads: 53
Quote:Ceci était mon post ouin-ouinage quotidien!
Non c'était ton 2ème avec ton post "je suis daltonien, je trouve pas la sortie des tunnels du métro... ah si j'ai trouvé mais je sais pas comment"
T'as dépassé ton quota quotidien Jikan, pas de posts ouin-ouin pour toi demain, désolé.
Threads: 16
Merci pour les explications, tout s'explique.
Quote:Comme l'aurait dit Machaneh, faut vraiment etre "bete" pour jouer un serviteur de Dominique/Andromalius avec ce type de pouvoir et ne pas avoir un minimum de talents en Discussion (j'en connais par contre qui ont +3 en Discussion ).
D'un autre côté ce qu'il peut en dire je m'en...un peu
Et ce n'est pas parce que j'ai posé la question que je suis une quiche en discussion.
C'est sur je suis pas non plus à +3
Quote:[quote author="Jikan"]Ceci était mon post ouin-ouinage quotidien!
Non c'était ton 2ème avec ton post 3je suis daltonien, je trouve pas la sortie des tunnels du métro... ah si j'ai trouvé mais je sais pas comment"
T'as dépassé ton quota quotidien Jikan, pas de posts ouin-ouin pour toi demain, désolé.[/quote]
J'en ferais deux pour toi aujourd'hui mon jikounet !! :oops: