Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Elisabeth fera du mieux qu'elle peut. pour une vampire elle a du mal à comprendre que ton sang doit rester dans ton corps plutôt que d'aller dans le sien
Reply
C'est d'la balle j'men accommoderai , merci et à bientôt en enfer !
Reply
J'ai pris une mission urgence pour ceux qui sont au combat, je suis en centre ville ma position DGSE est à jour. signalez moi ceux qui veulent des remontants pendant le combat.
Reply
Une certaine Eliane Renson (ID 872) rampe mollement en disco (41/22)... Si Elisabeth était disposée à lui amener un petit remontant agrémenté d'une tenue pour courir (jogging-baskets) d'un skateboard et d'un katana...  ca serait particulièrement apprécié et je pourrais courir du mieux que je peux rejoindre nos troupes à l'assaut!! Est ce envisageable chevalier?
Reply
La livraison est en cours !!
Reply
Un brave type m'a un peu soigné, je suis au niveau d'helizabeth!!!
Reply
livraison effectuée, elle a tenté de te soigner sans succès mais si tu restes elle retentera !!
Reply
Je file au front tout de suite!!! Merci encore à Elle, et à vous Chevalier...

Le regard de Nikolaï se pose sur celui qui fut son chef de section pendant une bonne période, période d'apprentissage intense pour le jeune Valefor, depuis récompensé pour ses efforts au sein du groupe Halloween... son parcours initiatique à lui. Ses yeux verts émeraudes se chargent d'une brume au voile trouble, emprunt de respect, d'affection, de sympathie et... d'autre chose, bien plus sombre et ténu... quelque chose de profond comme l'inéluctabilité du néant et du chaos...

-Au revoir Chevalier...

Il plante son regard encore deux longues secondes au fond des yeux du Vampire... puis lui glisse un sourire triste mais déterminé et commence à tourner les talons vers la porte...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)