11-03-2005, 02:44 PM
Bon, un certain Cadrach l´a annonce qq part, alos autant se faire plaisir sur l´arrivee future des superieurs.
Un p´tit poeme sur Belial, et un autre sur Crocell. Enfin, quand je dis "poeme", faut pas exagere, tout ceci n´est pas tres poetique, c´est plus un exercice de style sur un theme impose...
Je laisse a un modo courageux le soin de corriger les fautes, mais je n´y peut rien j´ai pas les bons accents sur mon clavier tcheque...
boah, a la reflexion, peut-etre un peu gentil pour Belial, non?
Mais qui sait, peut-etre que derriere cette croute rugueuse, ecailleuse et brulante qui lui sert de peau, bat un petit coeur de marmotte effarouchee? Non?
Un p´tit poeme sur Belial, et un autre sur Crocell. Enfin, quand je dis "poeme", faut pas exagere, tout ceci n´est pas tres poetique, c´est plus un exercice de style sur un theme impose...
Je laisse a un modo courageux le soin de corriger les fautes, mais je n´y peut rien j´ai pas les bons accents sur mon clavier tcheque...
Quote:De toutes les Fournaises Infernales
Je suis le tres fier General
Je commande a des legions entieres
De demons psychopathes incendiaires
Ne percevez vous pas l´esthetique
De mes prouesses pyrotechniques?
Les flammes sont d´une telle beaute...
A mes troupes de les propager!
Quand on pense qu´une simple allumette
Peut detruire 50 hectares
Il y a de quoi perdre la tete
Moi, de mon cote, je me marre
Une bonne giclee de napalm ou de phosphore
Et la foret se pare d´un manteau de feu et d´or
Toute l´annee, de janvier a decembre
Sans relache, je crache des cendres
Puis, dans la chaleur de mon foyer
J´aime a me ressourcer
Apres un bon incendie
Une clope, un whisky et au lit!
Brasier, bucher, ou simple etincelle
Ces mots resonnent a mes oreilles
Comme autant de futures merveilles
Dont je reve dans mon sommeil
boah, a la reflexion, peut-etre un peu gentil pour Belial, non?
Mais qui sait, peut-etre que derriere cette croute rugueuse, ecailleuse et brulante qui lui sert de peau, bat un petit coeur de marmotte effarouchee? Non?