Threads: 29
Bonjour, Bon alors comme on nous accuse de faire hors sujet je le met ici !!
Je lance officiellement le concours du meilleur slogan pour INS / MV.
Voici ceux déjà proposé sur un autre post :
Quote:Mais bon soyons sérieux Mr Florent , vous jouez au magnifique jeu de Cadrach et Kiouioui , si ce n'est pas le cas essayez et vous l'adopterez .
Super comme slogant , non ?
Et moi je propose :
Quote:Vous rêvez d'incarner un Ange pour mettre les pauvres pécheurs dans le droit chemin ? Votre patron vous a fait chié au boulot, et vous voulez trouver une technique pour vous le faire aller direct en enfer ? Alors rejoignez la Team d'INSMV.net. Le seul jeu en ligne vous permettant d'assouvir tout vos fantasmes.
Donnez les votre, je suis ouvert à toute proposition . Il est possible d'en faire des spécials démons et spécials Anges.
A vous de jouer !!
PS: Le meilleur slogan recevra en cadeau le droit de rejouer
Threads: 250
déjà, et je l'ai déjà dit une fois (bon, d'accord, sur le forum des anges et en RP), je ne comprend pas pourquoi tant de monde veulent mettre une majuscule sur le mot ange. Ce n'est pas un nom propre, mais une catégorie (venant du grec, signifiant messager. Mais c'est clair que dire "postier Dimitri" ca le ferait moins !).
Si j'insiste sur le sujet c'est pas parce que je suis possédé par l'esprit de Maitre Capello, mais tout simplement parce qu'il faut respecter un peu les anges d'Ange, nom de Lui !
Threads: 29
Excuse moi Ô maitre postier (je t'imagines bien en jaune ... et c'est mimi un ange jaune on dirait un poussin ...

)
Ben sinon mon tres cher Robert, tu aurais pu au moins donner un 'tit slogan car je me sens bien seul avec arkhom
Comment ça je fait de la propagande ?? lol
Threads: 7
Deja corrige tes fautes !!
Quote:Stressé au boulot? Frustré dans ta vie sexuelle? Faché avec des amis? Viens assouvir toutes tes pulsions sur Ins-mv.net ,le seul jeu qui te fais dresser le kiki !!!
Ou alors :
Quote:34 ans,toujours puceau?Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire a Ins-mv.net,le jeu qui te fera faire des rencontres...torrides.
Threads: 14
N'importe quoi Ubuu trop fort
allez je me lance
Quote:Envie de meurtres ?? d'etre une Star chez les tiens ?? des femmes les plus spectaculaire ? Viens sur Ins-mv.net et ton voeux sera réalisé
Threads: 23
Quote:envie de te défouler? ta femme ne te suffit plus? viens sur ins-mv.net, le jeu ou tu pourra te défouler sur des femmelettess de démons!
Threads: 103
Hop, aller je me lance (au passage, c'est pas facile facile de se lancer ... essayez vous verrez).
Quote:Ins-mv ? C'est peut-etre dur a prononcer ... en tout cas c'est tres facile de jouer. Rejoinds-nous !
Threads: 133
Quote:Marre de choper des Pokemon? Marre de jouer a Chapi-Chapo RPG?
Marre de perdre a Battle Field IV contre ton petit frere? Marre du sourire de ta boulangere? Marre de ranger ta chambre? Marre de la vie consumeriste que t´inflige une elite autoproclamee?
www.ins-mv.net : pour ceux qui en on marre.
note : c´est tout ce dont je suis capable apres 3 pintes, et puis je pouvais pas laisser Uth´ se la peter toute seule.
C´est un peu long comme slogan, mais on peut le racourcir, c´est ca qui est bien je trouve, dans mon slogan.
Magnifique Malback !!!
Un autre :
Quote:Pré-ado boutonneux?Troisieme age Parkinsonniste?Vieux de la vieille ou jeune alcoolo,toutes les generations confondues sont sur Ins-mv.net !!
Sauf que le rapport avec le jeu... :?
Je me relance :
Quote:Tu veux sauver des vies mais t'aime pas le costume de pompier?
Tu veux mettre ta ville a feu et a sang mais t'as des devoirs a faire?
Pas grave,sur Ins-mv.net,choisi ton camp,et sert le jusqu'a la mort (ou ta prochaine incarnation :wink: ) !!
Allez,encore un pour la forme :
Quote:Tu es un anarchiste.Tu es un Serial Killer (un quoi?).Une bete de guerre,de sexe et de torture.Sauf que voila,t'es celibataire a 30 ans,t'es au RMI et tu pese 38 Kg tout mouillé...Inscris toi sur Ins-Mv.net,et tu goutera au plus grand des pouvoirs !!
Bah quoi,moi,rien que pour n'embeter Shasthar je m'inscrit !!
Sinon pour les joueurs qui veulent pas s'inscrire sur le forum :
Quote:Quand on trolle,la fete est plus folle !!