Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Putain, font chier les bureaucrates
Une jeune femme a l'allure decharnee se presente devant la secretaire. Elle traine ses bottes, les meches decolorees de sa crete de punk ondulant au rythme de ses pas. Son pantalon de cuir noir ne laisse plus aucune place a l'imagination, et tranche avec le rouge violent de la robe courte qu'elle porte par dessus.

"Lut, je viens voir le Maire a propos du concert... C'est avec Ruveron que j'ai pris contact, il m'a dit de v'nir ici."
Reply
Katie regarda la punk entrer dans la mairie et la secrétaire approcha sa main du combiné téléphonique juste au cas ou ce serrait une manifestation d'enragés.

-Monsieur Ruveron vous a dit de venir voir le maire à propos du concert? Qu'elle est votre nom?
Reply
La jeune femme sort un paquet de Marlboro de sa poche, en allume une, et regarde la secretaire droit dans les yeux.

Annick Soeur, M´ame.
Z´avez jamais entendu parler de moi? Ca va changer d´ici peu, croyez moi...

Matez les murs, y aura des affiches a foiz´partout, avec ma gueule dessus...

Tout en gesticulant, elle met des cendres partout.

Bon, il est la le Prefet? Et Ruveron? J´ai rendez-vous j´vous dit...
Reply
-Il n'y a rien d'inscrit pour un rendez-vous à votre nom, mais je vais appeler Monsieur Ruveron ... cela ne devrait pas être trop long. Et en passant c'est interdit de fumer dans un édifice public.
Reply
La jeune femme ecrase sa clope sur sa langue avant d´envoyer le megot dans une poubelle d´une chiquenaude.

Ouais, c´est Nathanaelle qui avait appele, mais elle, euh... elle a eu un accident, je la remplace.

Visiblement, la jeune femme s´impatiente.
Reply
Oh! Il va bien? Toujours en vie j'espère ce Nathanaelle?
Reply
l'intephone sonne

Katie,
Des membres d'un groupe de rock devraient venir pour une entrevue ce soir, vous pouvez me prevenir quand ils arrivent, merci.
Reply
Katie rit légèrement et sourit à Annick.
-Voilà monsieur une représentante du groupe vient justement d'arriver. Je la fais entrer?
Reply
Déjà ?

Et bien faites la entrer Phillippe est dans mon bureau, nous allons pouvoir commencer.
Reply
Excellent je la fait entrer monsieur.

Katie ferma l'intercom.
Vous pouvez entrer Mademoiselle Annick. Le maire et monsieur Ruveron vous entendent.

La secrétaire fit entrer Annick Soeur dans le bureau dans lequel le Maire et Philippe Ruveron attendaient la représante du groupe.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)