Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D'où viennent nos pseudos?
Alors contrairement à une fausse idée qui vient de faire apparition dans un autre sujet, ça a rien a voir avec les strings bien que j'apprécie fortement ce genre d'accessoire portée par la gente féminine... (Désolé Danator! Smile )
Je suis un ancien joueur de warhammer battle et je passe maintenant plutot mon temps à peindre et j'ai un pote qui joue les "comptes vampires" et un jour il me parlait des "vampires strygres" or ce dernier mot étant très difficile à prononcer en n'ommettant pas le 's', je comprenais toujours 'Strygs' et je trouvais que ce mot sonnait bien malgrè que je ne l'avais jamais vu écrit! j'en ai fait du coup mon surnom en me trompant sur l'écriture! :wink:
Je me suis apperçus plus tard qu'une BD portait le nom de "chants des Stryges" qui est vraiment bien d'après un pote... Ce qui m'a renforcé mon goût pour ce surnom! Tongue

voili voilou... A vous maintenant! Smile
Reply
Alors... pour mon pseudo... Brainwave...
On peut le decomposer en 2 mots anglais:
-Brain (qui est littéralement parlant "le cerveau")
-Wave (qui littéralement signifie "vague")
Main dans ce cas la, wave est à prendre au sens "d'onde"
Et quand on regarde l'association ca fait Brainwave, ce qui fait référence en quelques sortes aux ondes émises par notre cerveau.
J'avais vu ce pseudo un jour en regardant Smallville. Le gars qui portait ce surnom envoyait des messages subliminaux par internet à ses victimes. Et quand elles lisaient les messages, elle devenaient folles et avaient envie de tuer la première personne qu'elles croisaient!!
Et puis come je ne suis pas du genre pragmatique, j'aime croire aux trucs comme la télépathie ou d'autres trucs du genre! C'est un pseudo tout à fait en accord avec ma personalité!
Voila pour l'origine d emon pseudo!! 8)
Reply
Stigma Diaboli

Quote:NERGAL

Démon du second ordre, chef de la police du ténébreux empire, premier espion de Belzébuth, sous la surveillance du grand Lucifer.
Il fut adoré par les Assyriens.
Reply
http://www.dark-refuge.com/demons/demons...php#nergal
J'ai même plus complet comme description... :wink:

Quote:Nergal
Maître de la planète Mars dans la mythologie babylonienne, à l'origine dieu de la mort ou de la guerre. Démon de second ordre, chef de la police du ténébreux empire, premier espion de Belzébuth sous la surveillance du justicier Lucifer.

"Alastor" c'est aussi un surnom bien approprié pour un Andros (voir sur le meme site)! Smile
Reply
Ouais mais c'est en regardant Stigma Diaboli que j'ai trouvé ce pseudo Smile
Reply
Mon pseudo vien tout simplement d'un jdr (donjons & dragon) ou mon personnage se nomme comme cela il me semble que gwendal a été crée lors d'une poussé d'imagination.
Pour se qui est du 51 c'est tout simplement le département ou j'habite!!!
Reply
Pour ma part, c'est beaucoup moins compliqué. Quand j'ai créé mon personnage, je cherchais un nom sympa, et j'ai trouvé Kanya dont la sonorité me plaisait bien à l'oreille. Et puis voila.
Reply
Moi à la base j'ai trouver mon pseudo Kraven dans le film Underworld. Mais je savais que ce nom je le connaissais depuis longtemps, mais impossible de savoir où je l'avais entendu. Pis récemment on m'a rapeller qu'un méchant de Spiderman s'appelle aussi comme ça: Kraven le chasseur.

J'ai rajouter Lord car Kraven était déjà pris par un autre joueur (qui ne semble plus actif d'ailleur) et en cherchant sur le net j'ai découvert que Lord Kraven est en fait une BD.
Reply
ben pour ma part , au debut mon pseudo devait etre Belwar le magnifique , nom d un de mes persos a Donjon , un nain chaotique mauvais :twisted:
je trouvais ca un peu pompeu pour jouer un ange avec 1 en apparence .
du coup j ai entendu a la radio que le nouveau pape etait elu et que son nom s etait Benoit XVI . Il etait appelé Panzer Cardinal avant d etre pape , et pour un ange de Michel , porter le nom d un type que se fait appeler Panzer , c est plutot sympas .
Reply
Tout le monde connaît Lanfeust, et il y a un Dieu du Darshan qui s'appel Blydz-Gryk, qui est le Dieu des Surprises Militaires....

Voila Tongue
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)