Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
limitation Nécrophagie
la limitation necrophagie veut dire "baiser" des mort !!!

sa veut tu dire que je doit tuer et ensuite baiser cette personne et/ou je doit baiser des mort vivant style zombie et ghoul ???
Reply
Ca veux dire que tu as besoin d'un dictionnaire plus gros... Tongue Big Grin

"Baiser les morts" c'est la nécrophilis, la nécrophagie c'est le fait de "manger les morts".

Et tu ne peux le faire que sur les cadavres humain sur le sol (symbolisé par les marques de police jaune sur le sol.)
Reply
Et la cerise sur le gateau, c'est quand les gendarmes te voient le faire :twisted:
Reply
mais faut-il que je tue moi meme un humain et je le mange ou je peux le faire a un ange aussi ???

*dsl je me suis appercu ce matin que je devais les manger et non les "baiser" *
Reply
- Tu ne peux pas le faire avec un ange (ils plopent).
- Tu n'es pas obligé de tuer toi-même l'humain, si tu trouves un cadavre tout prêt, tu n'as qu'à te servir. Big Grin

Edit: vu que t'as l'air d'avoir un familier, tu ferais même mieux de l'envoyer lui tuer les humains à ta place si tu veux pas avoir l'Administration sur ton dos!
Reply
ou alors tu va a la boucherie pour demander des gentils petit bout d'animaux/humain ( mais je doute pour le second cas )
Mais je crois que san'est pas implementé. :?

HRP : sa existe ou pas d'aillieur ?
Reply
Quote:sa veut tu dire que je doit tuer et ensuite baiser cette personne et/ou je doit baiser des mort vivant style zombie et ghoul ???

Rien a voir, mais notre ami Killua serait-il du Quebec?

Quelque chose dans l´intonation...
Reply
je suis decouvert *se sauve*

et merci jikan ton idee est super. j'y avais pas penser.

:lol:
Reply
^^ Ce n’est pas moi qui l'ai amené! Je suis innocent!! Big Grin

P.-S. Attention aux fautes de français vieux! C'est la meilleure place pour te pratiquer pour ne pas faire de faute avant l'EUF!
Reply
Pourvu qu'ils nous fassent pas des oeufs... :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: