10-16-2005, 09:56 AM
Voila, je vous explique:
à partir de la semaine prochaine je bosse dans une SSII. Pour simplifier, c'est une boite "d'Interim amélioré", donc ça veut dire que je vais avoir des missions de durée variable (3 mois - 2 ans) dans des endroits variés (france voire étranger). Mais ça peut être une expérience sympa pour mon premier job ^^
bref. le problème concerne l'accès à internet:
- il faut ouvrir une ligne téléphonique
- il faut connecter la ligne sur le réseau ADSL
- à la fin, il faut résilier la ligne (et l'accès)
Tout ça, ça taxe, bon je ne pense pas pouvoir me débarasser de FT pour les frais d'ouverture de ligne (bobo
) par contre je crois que certains fournisseurs comme Tele2 sont sans frais pour l'acces / désengagement. Par contre je ne sais pas ce que ça vaut en termes de qualité, donc j'aimerais votre avis...
à partir de la semaine prochaine je bosse dans une SSII. Pour simplifier, c'est une boite "d'Interim amélioré", donc ça veut dire que je vais avoir des missions de durée variable (3 mois - 2 ans) dans des endroits variés (france voire étranger). Mais ça peut être une expérience sympa pour mon premier job ^^
bref. le problème concerne l'accès à internet:
- il faut ouvrir une ligne téléphonique
- il faut connecter la ligne sur le réseau ADSL
- à la fin, il faut résilier la ligne (et l'accès)
Tout ça, ça taxe, bon je ne pense pas pouvoir me débarasser de FT pour les frais d'ouverture de ligne (bobo