Threads: 211
Bonjour mademoiselle.
Une femme d'une quanrantaine d'années, habillée chic, se tient droite devant le bureau d'accueil de la mairie.
J'ai un rendez-vous avec monsieur le maire. Pouvez-vous m'annoncer à lui ?
D'un geste sur, la femme exibe une lettre à l'entête de la mairie, comme pour prouver ses dires avant tout commentaire...
Threads: 2
La secrétaire releva lorsqu'elle entendit une porte s'ouvrir et regarda la dame devant le bureau. Katie prit la lettre la regarda un peu et la remit immédiatement à la demoiselle.
-Bonjour Mademoiselle Jeuckens! Oui effectivement vous avez un rendez-vous dans 5 minutes. Monsieur le maire va être à vous dans quelques minutes, veuillez vous assoir.
Katie lui pointa une série de chaises et lui sourit gentiment. Elle attendit que la mademoiselle soit assise et appela le maire sur son téléphone.
-Monsieur? Oui mademoiselle Jeuckens est arrivée pour son rendez-vous.
Threads: 42
le maire sirotait tranquillement un cognac, quand le telephone rententi
Oui ?
Madame Jeuckens, parfait faites la entrer ...
le maire se leve et va accueillir Madame Jeuckens puis l'invite a prendre un siège..
-Oui bien sûr monsieur!
Katie raccrocha et se retourna vers mademoiselle Jeuckens
-Mademoiselle Jeuckens? Le maire est prêt à vous accueillir dans son bureau.
Sur ce le maire ouvrit la porte et vint chercher mademoiselle Jeuckens et Katie suivit dans le bureau et attendit que celle-ci fût assise pour s'adresser à elle.
-Est-ce que vous prendriez quelque chose à boire?
[Katie attendit la réponse et ensuite s'adressa au maire.[/i]
-Et vous monsieur ?
Le maire secoue la tête et remercie sa secrétaire
Je vous remercie, je vais m'occupper de Madame...
si vous voulez nous laisser.
Katie sourit
-Oui bien sûr monsieur! Désolé si j'ai été impolie.
Sur ce elle retourna à son bureau et referma la porte du bureau du maire.
Apres quelques temps, le maire ouvre la porte du bureau à Madame Jeuckens
J'espere que cette etude ne sera pas trop longue nos concitoyens et moi meme esperons que cela sera mis en place le plus rapidement possible.
se tournant vers la secrétaire
Katie, vous voulez bien racompagner Madame ?
se tournant de nouveau vers Madame Jeuckens
Est ce que je peux vous demander d'envoyer le resultat de votre travail a ma secréataire, que je puisse l'étudier avant notre prochaine rencontre ?
Threads: 211
Très bien, je ferai ainsi.
Mme Jeuckens sourit
Je me félicite que la mairie prenne enfin cette affaire de salubrité en main. Vous aurez tout celà bientôt.
Elle tend à nouveau une main amicale pour saluer le maire.
le maire lui serre chaleureusement la main
Je me felicite que les habitants de cette ville soient aussi dynamiques et motivés par le futur de leur ville et j'attend de vos nouvelles avec impatience...
-Bien sûr monsieur!
La secrétaire se leva et alla vers madame Jeuckens et attendit la poignée de main finale du maire avant d'adresser la parole à madame Jeuckens.
-Si vous voulez bien me suivre Madame. Votre entretien avec le maire c'est bien passé? Tout en lui posant la question, la secrétaire de la mairie reconduisait gentiment l'invité à la porte.