Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Piscine
Des fois les gens sont completement imature et irresponsable...

Regarder moi, par exemple: J'ai 3 presentation avec trois rappord a faire, en plus d'une serie de livre a lire pour la semaine prochaine, j'ai encore rien commencer...

Au lieu de cela, je perd mon temps a ne pas dormir et a passer ma nuit a faire des choses pas franchements utiles, comme faire le dessin de l'interrieur de la piscine, laid et incomplete qui plus est.

Voila en seperant que cela ne fasse pas un peu trop gribouillie gamin...

C'est incomplet car apres 3 ou 4 tentative je n'ai pas reussit a faire des escalier qui soit acceptable.

[Image: PiscineGeneralb.jpg]

Voila, les escalier sont a l'endroit des croix rouges
Reply
Modifié et ajouté !

J'attend les versions finale de la gare et de la mosquée (?) pour les poser également ^^
Reply
Bof bof, les modifications enlevent une grosse partie de la logique du dessin.

Je vais attendre d'avoir des mouvement pour faire des capture d'image et proposer une modification qui me plaise plus. (oui je suis raleur)

sinon, voila deja les image de ma version precedente (sans la croix en rouge)
http://neko7.ifrance.com/InsMvLeJeuPhp/piscine.zip
Reply
Super boulot Neko, merci beaucoup pour l'amelioration de ce batiment.

Sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que les demons vont aller plus souvent nager maintenant Big Grin
Reply
Bon, voila, la piscine nouvelle est arriver:

[Image: PiscineGeneralc.jpg]

Et voici les cases a changer individuelement:

[Image: piscine_05.jpg]

[Image: piscine_10.jpg]

[Image: piscine_22.jpg]

Cette modification a 2 but:

La premiere et la plus importante a mes yeux est de refaire que les vestiaires et les douche soit isoler du couloir (par une seule entrer).

-> Deja dans un soucie de logique, ensuite pour que cela permettre d'avoir des endroit exigue ou la vue ne passe pas/ne couvre pas les 2/3 du batiment en une fois (ce qui manque enormement pour le principe de discretion par exemple (faire une absorbtion de l'energie sexuelle dans les vestaire dela piscine a l'abris du regard me semble parfaitement normale a moi...)
-> ensuite parce que j'ai essayer (essayer hein, faut pas deconner non plus, j'suis loin d'etre un artiste) de jouer avec la lumiere - Sur les mur et sur l'eau - de la sortie vers l'exterieur (par les douches), et reduire les douches c'est couper cet effet de lumiere.

La seconde raison est parce que les escaliers, tel que je les aient adapter, peuvent, avec quelque adaptation suplementaire servir a monter plusieurs etages. c'est negligeable ici, mais ce sera utile pour les appartements de la ZUP des bas-fonds.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: