Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shaytan
#1
Eloge de la laideur
HAMBOURG (Reuters) - Les personnes dérogeant aux canons de la beauté possèdent désormais leur club en Allemagne.

Le "Club des personnes laides", fondé par la journaliste Regima Gasper et son mari Harald, s'est fixé pour objectifs de "célébrer la laideur et de libérer les autres personnes au physique plus ordinaire de l'espoir secret de devenir, elles aussi un jour, belles".

"Notre manifeste est le suivant: nous sommes laids mais nous ne sommes visiblement pas les seuls. Il est injuste que le monde soit gouverné par les gens superbes", explique Harald Gasper.

"Nous ne sommes pas hostiles à la beauté et nous ne voulons faire de la laideur un culte mais nous souhaitons avant tout que les personnes au physique désavantageux se sentent mieux et à l'aise avec elles-mêmes."

La réunion inaugurale du club a eu lieu dans une taverne de Hambourg. Elle a permis de prendre un cliché de chacun des 55 membres fondateurs de ce club, qui se réunira une fois par mois pour débattre des mérites de la laideur.
Reply
#2
ON veut l'adresse du club!
Reply
#3
http://www.tmoche.tk Tongue
Reply
#4
Ah ouais quand meme !
Reply
#5
Y'a pas cinq minute la cathédrale de Reims été illuminée d'une magnifique couleur verte caca d'oie, on aurait put croire que quelqun avait vomi dessus... Serais-ce pour célébrer Lamia ?
Reply
#6
Le concours annuel du chien le plus laid du monde
Reply
#7
Un raid de la police allemande contre des odeurs de pieds
Reply
#8
Quote:Un raid de la police allemande contre des odeurs de pieds

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Reply
#9
Les 15 prétendants au titre de chien le plus laid au monde ...
Reply
#10
Quote:Pour réequilibrer les statistiques de sa ville, le maire John Molony a lancé récemment un appel aux femmes qui provoque un véritable tollé en Australie.

La ville natale de l'ex-tennisman Patrick Rafter est sous le feu des projecteurs.

A Mount Isa, une petite cité minière située dans la province du Queensland, la population féminine est en perdition. Selon les statistiques officielles de 2006, seules 819 femmes âgées de 20 à 24 ans résident dans cette ville peuplée pourtant de 21 421 habitants. Pire encore qu'en 1996 (994 habitantes) !

Puisque la procréation n'est plus trop possible ( seulement 1 femme pour 5 hommes), John Molony invite donc toutes les femmes "moches" du reste de l'Australie à s'installer dans sa ville. Il leur promet le "bonheur " et la certitude "aux vilains petits canards" de se muer en "magnifiques cygnes".

Malgré le nombre de plaintes (d'hommes comme de femmes) que reçoit chaque jour le conseil municipal, le maire refuse de s'excuser. "Je suis un type qui dit les choses." a-t-il déclaré pour se justifier "Je respecte les femmes. Si on me dit qu´il y a cinq hommes pour une femme ici, je me dis qu´il est peut-être temps que les femmes solitaires viennent s´installer ici"
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: