Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La, ici et maintenant
Homme ou femme, quelle importance ? Je me tiens là, dans cette discothèque. Autour de moi, dépravés, endormis et autres joyeusetés. Je suis à Immac sur sable mes frères, et comme j'ai envie de m'amuser pour commencer je ne ferai que ce bref récit.

Pourquoi suis je ici ? Je ne le sais plus. Pas vraiment. Bien sûr j'ai des doutes ! Mais vaut-il la peine d'évoquer tout cela ? Quand vos le saurez il sera trop tard, quoique je serais plutot à penser qu'il sera toujours trop tôt car avoir un train d'avance est bien entendu le début de la Fin pour ceux qui auraient la germe d'idée de s'opposer à mes desseins.

Qui je sers ? Devinez ? Vous ne le savez pas ? Bien sûr que si. Et si vous ne le savez vraiment pas, alors cela me conforte encore plus à venir en ces lieux où le chaos règne d'une manière encore plus délicieuse que je ne l'aurais cru. Ma mission a déja commencé. Les pièces sont en place. Le puzzle s'assemble, et vous, mes pions, mes amis, mes mignons, n'êtes que le fruit d'une savante partie dont les règles échappent à tous hormis peut être ceux de ma famille.

Je me balade, je joue avec mes camarades qui croient peut ête eux même jouer avec moi. Bien sûr cela devra rester ainsi, sinon il faudra trouver un autre joueur. Les possibilités sont infinies. Si il n'y avait qu'un seule chose à retenir sur la Chute, c'est que certains avaient compris que les hommes avaient ce pouvoir. Et moi je me tiens à présent, ici, entre 2 mondes, prêt à agir, tandis que ces pantins s'effacent du monde réel en expliquant les phénomènes bizzares par un écran tout droit sorti de leur imagination.

Merci à Toi, merci à Lui. Cette partie est vraiment intéressante, et à Immac je vais prendre plaisir à y participer.
Reply
Spots et lumières. Musiques débilisantes et personnages lubriques. Le décor est planté. D'une fort jolie manière. Autant jouer à présent son role jusqu'au bout, afin que ma personnalité ne surgisse pas du premier coup d'oeil aux gens doués du moindre discernement.

Que la fête commence !

Mais euh, que font ils tous là, à me regarder. Ah la vache, le mal de crâne. C'est pas au point leur truc. Je vais me barrer de leur mare aux canards pour commencer.

Chouette, des canapés ! On joue au trampoline Big Grin Zut, cassé... pas grave je vais dormir alors. Ah non, ya l'autre qui ronfle Sad

Bon, les démons ils sont pas tous gentils avec moi, mais c'est pas grave, de toute façons, je ne m'attendais pas à des fleurs... et puis l'autre là, que j'arrive pas à prononcer, il est marrant, son frère aussi. Il parle bizarre. J'ai essayé de faire pareil, je l'ai vexé je crois...

Mais celle que j'ai vexé le plus c'est Madame Lamia. En fait au départ je l'ai prise pour un pot de fleur sans feuilles. Mais il faut pas le dire, sinon elle va être encore plus vexée :oops:

Je suis fatiguée. Tant pis pour l'autre. Je dors quand même Tongue
(et puis qui pourrait résister à tenter une nouvelle fonctionnalité ? ^^)
Reply
Décidément, que de gens bizarres. L'un des démons est à la limite de l'histérie et voit des COPAINS partout. Je vais essayer d'y voir plus clair, ça m'a l'air rigolo. Mais si je m'ennuie - car dire COPAIN toute la journée, ça devient lassant, je suis d'accord avec le monsieur sérieux à qui j'ai fait peur, hi hi hi ... - il faudra que je cherche de l'aide ailleurs.

Ya un autre monsieur sérieux à qui j'ai parlé, lui aussi il a peur on dirait, car ses copains à lui deviennent COPAINS à l'autre. C'est marrant, on dirait un virus ^^. Pourtant il affirme que cela ne le gêne pas tant que ça !

J'ai commencé à prendre l'air, y a plein de gens à voir dehors, surtout là bas, j'ai hâte de voir en quoi Ils sont différents des autres villes. Il parait qu'ils sont vachement nombreux, ça tombe bien nous aussi :oops:

Mais j'avoue que j'ai peur... j'ai entendu des trucs :oops: D'habitude ce sont les démons qui font peur aux enfants, mais ici c'est le monde à l'envers Big Grin

Je me demande d'ailleurs si les humains ne pensent pas pareil. Ca serait cool, on nous macherait le travail :lol:
Reply
Je suis tombée sur un méchant monsieur. Il a pas aimé que je le balance, parce qu'il se balade en silhouette et ya des gens qui le regardent bizarrement ...

Il veut même me taper pour que je la ferme la prochaine fois Big Grin
Il n'y a pas de doute, je suis chez les démons 8)

Par contre je devrais me méfier, à force de jouer la gamine, ça va être de plus en plus dur pour avoir des amis :oops:

Le temps est avec moi... patience. Ils ne savent pas ce que je leur réserve. A tous.

Dans un quartier désolé, où seuls les plus vicieux survivent, un militant pour la gentillesse débile leur montrera que la parole peut être encore plus dangereuse que l'acte :twisted:
Reply
Il parait que les humains ils peuvent pas voir les silhouettes...

Alors je me suis trompée. Y'a mon nouveau copain qui a essayé de me protéger, mais il se met dans le caca. Ya le monsieur qui est encore plus sérieux qu'un cadavre victime d'une guerre bactériologique. Et il est pas content :p

Je vais peut être devoir réviser ma stratégie... ils ne sont pas prêts. Ou alors les miens sont si faiblement représentés qu'il va être dur de leur faire admettre la vérité. De leur faire admettre qu'il ont besoin des miens... qu'ils ont besoin de moi.

Mais jusqu'où cela va me mener ? Que se passera-t-il si j'échoue ? Faudra-t-il tous les berner jusqu'à ce qu'ils soient prêts et faire éclater la vérité une fois le méfait accompli ? Que de questions ...

Un défi. J'adore les défis :twisted:
Reply
Je me perds dans mes tentatives désespérées de comprendre ce monde... peut être que je n'étais pas prête. Ou peut être ne le sont-ils pas. Cette question m'obsède.

Un démon m'a traité de renégat, un autre a tenté de me voler. On a même essayé de me tuer. Ca ne me fait rien, je m'y attendais, ça exprime la situation de crise actuelle. Pourquoi les démons vont perdre si mes frères ne décident pas à sortir de l'ombre, ce pourquoi je suis venue.

Prendre des risques, est-ce intelligent de ma part ? Satisfaire la curiosité d'un sous prétexte de calmer un autre, est-ce un investissement rentable alors que j'y ai perdu ma couverture ? Je ne sais pas. Je pensais pouvoir mener mon pion mais certains sont rompus au jeu, beaucoup plus que moi...

Il me reste vraiment tout à apprendre... à quoi servent les enfers si ce n'est qu'une gigantesque blague ? La lueur vacille et l'équilibre est mis à rude épreuve. Réussir une mission au dessus de mes moyens sera t il d'une aide quelconque ?

Certains affirment que je vais avoir du support de la part de certains démons, c'est plus ou moins vrai... mais pas finalement de la part de ceux que j'aurais cru. J'ai démissionné de cette section. L'en d'entre eux le sait plus ou moins. Je ne suis pas un boulet, juste en apparence, mais cette facade, prix à payer pour la tranquilité, est peut être finalement un tribut trop lourd à acquitter pour ma tâche sur terre...
Reply
Bas les masques. Un Capitaine en personne s'en est mélé, et dans l'urgence de ne point subir de sanctions, j'ai du m'expliquer plus en détail vis à vis de la communauté.

Une humiliation pour un Malphas. Quel gâchis... mais je suis le seul responsable.

A présent je dois remonter la pente, leur montrer. Uubu connait déja mes ambitions, mais je peux lui faire confiance. Il est des miens, il va même m'aider. Beaucoup m'aider... et le Capitaine aussi, probablement trop heureux d'avoir quelques représentants actifs dans cette bourgade.

La façade s'en va, mais l'esprit reste le même, j'observe, j'analyse, j'apprends. Merci à eux.
Reply
J'échoue lamentablement dans mes actes. On apprend avec les erreurs, mais j'ai trop failli, je ne suis pas digne de travailler sur terre. L'idée folle qui avait germé dans mon esprit est irréalisable, mes collaborateurs ont sur me montrer la futilité d'un tel projet.

Tout le monde m'a à l'oeil à cause de mes folies, la mission que j'ai prise va échouer faute de moyen et suite à un démon qui s'est bien moqué de moi. On m'a montré que je n'avais rien à faire ici. Alors je vais partir... le métro qui s'avance fera une excellente catapulte vers l'oubli.

Je ne reviendrai pas.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: