Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jacen likes and me
voilà le grand projet est né.

alors que nous discutions tranquillement Uubu , danator , vaneka et quelques autres; alors que moi le gnome malingre et souvent malintentionné bavait sur l'étrange créature du nom de vaneka. normal me direz vous et pourtant.

l'un de mes chers amis me parla de ce jacen , et j'avoue qu'en apprenant que c'était un ange, j'en eu chaud au coeur. étrange que cette sensation qui est mienne en cet instant.

un ange, que je n'ai pas envie de maudire ou de tuer (enfin dans mon cas c'est de le faire tuer), un ange que j'ai envie de serrer très fort dans mes petits bras poisseux.

"- Il me le faut, je le désire.... il sera a moi un jour, oh oui il sera a moi mon précieuuuux !"

mais comment faire , l'approcher avec ce visage qui lui ferait peur (déjà que des fois quand je me regarde dans la glace (quand cela m'arrive) je me fais peur)... alors comment????

le gnome sautillait de desespoir...

"- J'ai trouvé, je vais ramasser toutes les ordures que je trouverai puis je les entasserai devant l'église en écrivant son prénom avec.... non lamia l'a fait..."

au bout d'une centaine de sautillements supplémentaires.

"- J'ai trouvé, je vais tagguer sur le mur de l'église Jacen , je t'aime... non lamia l'a fait..."

"-alors quoi faire?" se répétait il sans cesse..

"- Je sais , je vais faire les ordures, le tagg, puis je rentrerai dans l'église je ferai pipi dans le benitier en dessinant Jacen je t'aime avec mon urine.... non tout ca lamia l'a fait..."

"- bon ben simplement , je vais le voir et lui dire.... ouais c'est cool ca, JACEN JE T'AIMEEEEEUUUU.... JACEN TU M'ENTENDS? JE T'AIMEUUUUU"

"-putain je suis trop fort, j'ai trop de bonnes idées moi."
Reply
On peut arriver a faire quelque chose de plutot comique avec cette histoire finalement...Je vais y bosser...( HRP : oui demain j'ai 3h de philo il me FAUT une occupation !!! : HRP )
Reply
ben déjà essaie de regarder le titre de ton bouquin : c'est en cours de Philo que tu vas (avec un "i")
Reply
Scuse c'est que j'écoute tellement Big Grin
Et pis j'ai pas de bouquin ^^
Bon faut que je trouve comment leur arranger un coup moi ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: