Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Morts violentes
(simple détail ; tu m'explique comment tu tranches la gorge d'un type discrètement?

1- il va mettre 2-3 minutes à crever

2 - il va repeindre les murs avec 3 litre de sang sortant à haute pression

Si c'est juste le bruit qui gêne, ça suppose qu'il y a des gens dans le coin, or dans ce cas là le tranchage de gorge c'est pas vraiment l'idéal)

Pour en revenir au sujet, j'ai jamais entendu qqn ploper en vrai, est-ce un plop discret, genre bulle de savon ou bien un bon gros plop de bouchon de champagne?
Reply
demande aux unités d'élite du GI. Il y a des points d'impacts au niveau du poumon, qui parait il, permet meme d'étouffer la personne, la personne ne peut pas crier, elle se noie (bon appétit)
Reply
Big Grin C'est pour ça que j'adore le JdR...

Il permet de mettre en application les trucs les plus gores avec réalisme "Mais si MJ, attends t'as pas vu ce reportage sur les techniques de CQC russes? Manchette dans le nez, tu fais remonter le cartilage nasal du type dans son cerveau, mort instantanée!"

Idem, personne ne veut me croire quand je dis qu'une balle de .44 Magnum tue à coup sûr ; avec ça, t'arrête un véhicule qui roule à 60km (tir frontal dans le moteur), autant dire que sur un corps humain le choc (même si la balle elle-même ne touche aucun organe vital) est tel qu'il provoque une surpression sanguine brutale et dans la foulée un arrêt cardiaque.

ps : si un modo veut virer ces posts pour faire un topic "Mort Violente" qu'il ne se gêne pas

EDIT Foxy : c'est si gentillement demandé => thread divisé et suite discussion dans à l'Ouest.
Reply
Quote:1- il va mettre 2-3 minutes à crever

2 - il va repeindre les murs avec 3 litre de sang sortant à haute pression
C'est sûr que c'est pas propre comme méthode mais avec le peu de connaissances militaires que j'ai, je crois qu'avec un bon couteau de combat bien aiguisé, un mec bien entrainé te coupe la gorge, la carotide, la trachée et touche les cordes vocales avec... donc le cri du mec qui meurt dans ce cas, j'ai des doutes.

Par contre, c'est sûr qu'au passage, y'a un beau jet de sang à plusieurs mètres (jamais vu la série TV "Les Experts" ? y'a souvent ça comme traces dans leurs enquêtes Wink ). Mais bon on fait ça en prenant le mec de dos donc on se fait pas repreindre sa jolie tenue commando qu'on a.
Reply
(merci!)

Ah non c'est sûr il ne crie pas...

En revanche il peut rouler par terre, renverser des vases ou des meubles remplis de petits bibelots en porcelaine, faire tomber une pile d'assiettes ou encore marcher sur un jouet pour chien ("pouêt") pendant les deux dernières minutes douloureuses mais fatales de sa vie.

Sans compter l'infâme gargouillement produit par l'air s'échappant de ses poumons affolés transitant par l'escalope sanguinolante qui lui sert de trachée (grôllôlôohrleulô).

Quote:Mais bon on fait ça en prenant le mec de dos donc on se fait pas repreindre sa jolie tenue commando qu'on a.

Il me paraît au contrairetrès dur lorsque l'on vient de trancher la gorge d'un type de s'en sortir sans une tâche ; si c'est un humain, le sang reste collé à votre smocking blanc, c'est du plus mauvais effet en soirée.
Reply
Rien ne vaut une crise cardiaque foudroyante durant l'Acte...

Van, qui prêche pour sa paroisse
Reply
a la limite si tu prends le mec dans le dos ..... la corde de piano ou le brise nuque (pas si difficile que ça à faire en fait !) .... c moins salissant, plus silencieux ... et presque plus rigolo ...
Reply
Le coup de briser la nuque c'est vrai que c'est fun mais faut pas merder ; sinon ça fait juste très mal et le mec gueule comme un putois (ce qu'en l'occurence nous cherchons à éviter).

Bon, avec 5 en Force en général y'a pas de soucis, le type est décapsulé.

C'est dans un bouquin (un polar dont je ne me rappelle plus le nom) que j'avais lu une des méthodes les plus atroces qui soit. Et je me demande si ce n'est pas inspiré d'une pratique réelle.
Ca se passait dans le milieu de la Mafia, connue pour son imagination dans le domaine, cela consistait à balancer un type inconscient à la flotte dans un sac, mais un ingénieux système le tuait après coup : en gros le type avait les pieds et les mains attachées par un cable finissant en noeud coulant autour de son cou. Lorsqu'il reprenait conscience, le froid aidant, le réflexe de base était de chercher à se débattre - petite note d'espoir, je vais m'en sortir hahaha ces idiots ne m'ont pas tué - mais en fait le type s'étranglait lui même et plus ça allait moins ça allait...

Bien plus complexe que les bêtes pieds dans le béton, mais après c'est une question de style.
Reply
c'est quoi le sujet ? 8)

Si c'est 'comment une attaque à l'arme blanche sur un humain peut être discrète', la réponse n'est certainement pas à mon avis dans une attaque à la gorge. Ca c'est rapide, mais discret, sûrement pas... (à cause du sang).

Par contre, un coup de poignard par le dos dans une zone vitale, genre coeur, poumon, foi, là, il n'y aura pas du tout de sang, si l'outil est assez petit. On a même des cas où la victime ne sentira qu'un léger picotement, avant de s'écrouler. C'est le système nerveux qui doit être en panne, un truc de ce genre Smile Par contre, la mort ne doit pas être instantannée. De là à dire que la victime va se mettre à crier : "on m'a poignardé, au secours", j'hésite vraiment (enfin du sujet je n'ai qu'une connaissance cinématographique : dans d'innombrables films, le type se contente de mettre la main dans son dos, de la sortir, de regarder un liquide rouge sombre d'un air étonné, du genre "qui m'a balancé un tube de peinture dans le dos ?", puis de dire un truc banale du genre : "j'ai froid" ou "je ne me sens pas bien" et enfin s'écrouler).
Reply
Quote:Rien ne vaut une crise cardiaque foudroyante durant l'Acte...

Van, qui prêche pour sa paroisse

Oui mais là ya des cris! Pas les memes mais ya des cris :wink:
Ou alors tu peut te reconvertir... Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: