Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
INS sur papier
Je crois que je suis dans la bonne partie pour poster la .
Voila depuis un peu de temps je voudrais bien m'acheter le Bouquin de Ins/Mv mais je ne sais pas lequel prendre entre la V3 ( je suis sur sa se trouve encore) et la V4 ( ou je dois apparement attendre 1 mois pour la recup car plus de stock )
Car d'apres ce que j'ai compris la V4 est pas terrible c'est sa ? ( ou alors je fais completement fausse route ...)
Si vous pouvez m'aidez se serais cool
Merci
Reply
non la v4 est plus complète que les 3 autres , pour certains, trop complète.

bon manu a disparu, remplacé par mathias mais a part ca, ya de nouveaux pouvoirs... teste là

d'ailleurs , en parlant de la v4, une autre extension serait en cours de tests.
Reply
Y'a la Bible pour les Nuls pour la V4 ou quelque chose dans le genre qui va sortir en octobre.

Moi j'aime bien la V4. Le seul "problème" qui m'énerve un peu c'est les calculs quand tu fais des combats. C'est à peu près le seul gros reproche que je lui ferais.
Reply
Quote:Moi j'aime bien la V4. Le seul "problème" qui m'énerve un peu c'est les calculs quand tu fais des combats. C'est à peu près le seul gros reproche que je lui ferais.

Ha ils ont changé le principe des calculs pour les combats ?
Reply
Pas que pour les combats.
La TUM a changé, les caracs et talents ont changé (en terme de chiffre) et la manière de déterminer les réussites, le principe est le même, mais les calculs sont légèrement différents.
Et je t'explique pas quand tu cumules à prendre des colonnes de malus et des prises de risque...
Reply
j'ai acheté la V4: c'est beau, j'adore les textes

ouais, par contre pour les combats c'est pas à moi qu'il faut demander, j'ai toujours rien compris - les règles sont un peu fouilis, j'ai du mal... :lol:

faudra que je prenne mon temps de ne pas lire en diagonale Wink
Reply
Et chtite question, de base, ils implémenté dans le bouquins cbn de Prince demon/Archanges ?
Car je ne me vois pas trop acheter toutes les extensions (si il y en a bcp car 1-2 ok ensuite ce sera chaud .....)
Reply
Dans la version de base il y en a déja pas mal, mais il en manque 2-3 Wink
Reply
Dans le coffret de base tu as largement de quoi faire...

C'est pas du Advanced Angel&Demon avec 1 supplément pour chaque coin de rue et marche intermédiaire :wink:
Reply
Moi aussi j'ai acheté la V4, c'est trés beau, les textes sont hilarants...
Le backround a un tout petit peu changé parait-il...
Pour le nombre des princes/archanges, il y'a largement de quoi faire...
Aprés y'a moins d'une dizaine de supplément existant, dont un bon nombre sont en fait des scénarios/campagnes...
M'enfin rien que pour le jolie coffret je vote pour la V4...(la V3 c'était celui en simili cuir et le beau pintacle en doré dessus???)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)