Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Didier vs Asmodée
http://www.chez.com/voxdei/refpokem.htm
Reply
Un nouveau prince démon fait son apparition dans INS, il s'appelle Pikachu. Nan sérieux c'est dangereux un pokémon.

Y'a vraiment des dingues sur terre j'vous jure Big Grin
Reply
mais porte nawak, bientôt ce même crétin fera un article sur le jdr dans lequel il dira que tout n'est que satanisme! Big Grin
Reply
A mon avis, il l'a déja fait(ses références à Donjon&Dragon).

Plus serieusement, je savais pas que Ned Flanders existait en vrai...
Je regarderais plus jamais les Simpsons comme avant...
Reply
Cet article est tres vieu (+ de 4 ans) et contient enormement d'erreur.

Deja limiter a la betise de croire que la france est le centre de l'univer et que les pokemon ont ete cree pour pouvoir cree les noms en francais qui corromp la jeunesse francaise.

Quote:"Le jeu de cartes à échanger Pokémon est un nouveau jeu de collection, créé et distribué par Wizards of the Coast, (Les Sorciers de la Côte). La même compagnie qui a fait le best seller Magic: The Gathering (L'Assemblée magique). Ce jeu occulte fut très populaire dans les années 1990. Je dois en outre préciser que Wizards of the Coast est propriétaire de TSR, les fameux Donjons et Dragons.

Deja le jeu est editer chez nintendo, Wisars Of The COast ne sont qu'un partenaire commercialqui a acces a un reseau de distribution de carte bien plus devellopper que nintendo au niveau mondial (Rappel: nintendo etait, au millieu du sciecle, une societer de production et de distribution de jeu de societer)

Ensuite dans les citation de la bible il y a aussi: attent que le grains est grandit et qu'il soit mature, alors seulement separe le bon grain de l'ivraie, car alors tu pourra les distinguer (face a un disciple qui disait qu'il fallait separer le bon grain de l'ivrais quand ils etait encore en graine.)

Est ce que cet homme se donne le temps de connaitre le phenomene Pokemon, de voir comme il se devellope, qu'est ce que cela eveil ou detruit chez les enfant? Non, il se contente de lire le non des carte et d'avoir une impression mauvaise...

Quote:Bien qu'il ne puisse déceler exactement ce qui lui paraissait anormal, il avait vraiment une impression troublante. Même s'il n'a vu ou lu rien de pernicieux sur ces cartes, il y avait quelque chose de douteux.

Apres tout cet personne vien du monde elever a la Tintin et boule et bil; dans sa connaissance graphiste et ou les DA et les BD ne sont que pour les enfants... Est-il "etrange" qu'en etant confronter a du dessin japonais de type manga, il trouve cela... bizzard...

Ect, ect, ect...

Le pire c'est que contrairement a ce que certain pourrai croire, cet article n'est pas une plaisanterie, mais bel et bien quelque chose qui a ete publier dans les journeau de certain groupe pro-integriste cretien (mais on peu se douter que les groupe similaire non-chretien auraient pus en faire autant - et qui sais, il l'on peu etre deja fait -)

De toute facon, ces gens la cache leur refus de la difference et de la peur de l'etranger sous le pretexte de la religion qui n'a rien demander, elle...
Reply
heu ... nom de dieu (oups pardon !) !!! je suis resté sul cul pour reprendre l'expression !!!
ouha !! truc de dingue !!! comment il sait que je vais attauser mex samarades avec le poison et le jet d'acide ???? (chuis en train de fabriquer des tites poches en plastique exprès !)

naaaan mais sérieux quoi ... la bible... j'y crois pas .... mais .... si on veut y croire ... faut pas tout prendre au premier degré !!!

Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:
Reply
J'aime particulièrement la façon dont il distingue la religion de la magie...

Et dont il explique en citant systématiquement la Bible que c'est pas bien d'être conditionné par des valeurs mystiques...
Reply
PTDR

Rien a ajouter...
Bah oui,moi j'etais fan des pokémon il y a pas lontemps...J'ai encore plus de 3000 cartes a collectionner...Oh seigneur pardonne moi de mes pechés :twisted: non mais oh il se prend pour qui?
Reply
Faut dire que y a pas 3 mois , t'avais encore 16 ans .....
Reply
put...

c est quoi qui fume le type , je veux la meme chose , ca dechire trop .

non sans deconner , quel con
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: