Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[R.P.]les factions.
D'une voix éraillée par la fumée

salutations à toutes....et à tous :twisted:

je suis à la recherche d'informations sur les factions démoniaques, leurs buts, leurs noms et les personnes à contacter. Etant nouveau dans le secteur, je ne connais pas les mouvements de "pensées".

Accessoirement, les anges aussi, toujours bon de connaitre les deux bords,

Non merci à vous pour ces infos car le flou est très présent sur qui fait quoi, pense quoi :twisted:
Reply
(HRP: je voulais juste te féliciter pour ton avatar j'aime trop ce dessin de la 3eme edition j'avais hésité à le prendre... j'aime bien aussi celui avec le mec qui braque un flingue avec silencieux sur una ange qui protège un gamin! :wink: T'as bien choisi! Tongue )
Reply
Euuuuh Confusedhock:
Mais c'est qui ca ???
Reply
Salut le bleu!

Alors le mieux à faire pour toi serait de contacter l'administration locale pour avoir accès à l'Antre des Démons et aux autres lieux réservés.

Tu trouveras plus facilement des réponses là-bas, moins d'oreilles indiscrètes...
Reply
Des oreilles indiscrètes ??? Confusedhock:
Où ça ??? :wink:

Mykhaël.
Reply
Quote:Euuuuh Confusedhock:
Mais c'est qui ca ???

Qui je suis?

Nar-Speth, démon nouvellement incarné aux ordres de sa Seigneurie Andromalius. Je suis un enquêteur, ma tache ici haut est de traquer le renégat, le traître et autres délinquants en ces terres.

Mes respects Jykan, je suis un bleu mais je préfére travailler en sous marin pour la Haute Gloire du Malin et me présenter à d'autres, risque de faire porter l'attention sur moi et mes activités de surveillances nécessitent la discrétion de tous les instants pour que mon travail de nettoyage porte ses fruits.

N'y a t il aucunes factions oeuvrant pour Andromalius ou un de mes supérieurs dans les alentours?

(Regarde Mykhael avec dédain, tout en prenant une cigarette dans son paquet)
Reply
Il n'existe, que je sache, jeune recrue, aucune factions dont la ligne de conduite est purement et simplement celle d'andromalius... +Il faudra donc te joindre a une des factions existantes.
Reply
Superbe, mais je crains ma foi que je connaisse pas les factions existantes, ce n'était pas fournis dans mon dossier d'incarnation et mon contact n'a pas encore pris la peine de m'informer.

Quoiqu'il en soit, si vous pouvez me présenter les groupes en place, ca serait un plus indéniable pour m'aider à savoir qui contacter.

N'y a t il aucuns recensement de ce qui existe?
Reply
Si si, mais pas ici Wink

Demande à l'administration l'accès à l'antre des démons et des larves.
Reply
Ici c'est plein de bleuseille tout angelique ... et meme si certains domeux sont supportables quand ils tuent leur camarades emplumes les autres ne sont vraiment pas frequentables !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)