Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
à propos du Métro ???
pour aller de la ligne B des bas fonds, à la ligne A qui va par tout que dois je faire ???
Reply
Bouger ton cul de grosse feignasse (désolé Wink ). Demande à tes copains Cornus, ils doivent avoir la réponse...
Reply
Prendre la correspondance dans la station où les deux voies se croisent : sortir de la station de métro et y retourner pour prendre la ligne que tu veux.
Reply
Comme en vrai alors ? Big Grin
Reply
hé foxy !! faut ce calmer :evil:
si je pose une question sur "Newbie" ,c'est justement pour ne pas faire chier les admis . allors ne me met pas dans le même sac que d'autres,
si je t'avais envoyer un PM j'aurrais pus comprendre ta réaction. Mais là
Reply
Tout doux Morehell...
Foxy n'etais pas agressif, juste un peu... taquin! :wink:
Reply
ok ok c'est bon les gars ,je suis un peut tendu en ce momment 8)
Reply
la station ou les 2 vois ce croises est devant la piscine ?
Reply
Salut !

Y a-t-il un moyen pour connaitre les horaires de passage des métros ?
J'ai cru comprendre sur un autre topic que le métro se déplaçait suivant ses propres dlas de 8 heures. Après 2 jours sur le quai et malgré des connections assez nombreuses, je ne vois toujours rien venir.... Est-ce normal ? Chaque voie ne possède qu'un train, c'est ça ?
Comment savoir où le métro en est, quand je pourrai le prendre, et être sûr de ne pas le louper ?? (oui, j'aime bien garder le contrôle....)
Reply
En fait, tu le verras jamais passer.

Faut que tu sortes de là en revenant à l'air libre et que tu cliques sur détails. Là tu verras un tableau t'indiquant dans combiend e temps le métro passe et où il va.

En fait, les couloirs où tu es, c'est pour jouer à Subway.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)