Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[rp secret] Enfer, quand tu nous tiens ...
Vaneka n'a pas vu la chose venir, à l'inverse de son inconscient, et de son environnement. A son retour des enfers, elle n'a pas rapporté que de l'entrainement...

Le premier indice, qui n'apparut qu'aux yeux de ses voisins, fut son comportement. Plus aggressive, cela lui vaut des déboires multiples, notamment pour servir son supérieur. Vaneka rate plusieurs fois de suite ses tentatives d'aguichage sur des personnes dans la discothèque. Au début, elle pense à pas de bol, mais lorsqu'elle éructe en plein visage d'un homme d'âge mur ou envoie balader quelqu'un alors qu'il demandait plus de détails sur le "produit" qu'elle tentait de lui vendre... alors elle se dit qu'elle est rouillée.

Mais cela ne faisait que commencer...

Vaneka se rend auprès d'un distributeur pour déposer de l'argent. Elle ne comprend rien à ce matériel de merde, ne se rappelle plus comment ça marche. De rage, elle cogne l'appareil, puis destabilisée, continue de mettre à mal le déroulement de sa mission de propagande. Elle finit quand même par réussir à déposer en 2 fois son argent.

Les ennuis continuent alors qu'elle se rend dans un magasin. La tenante, une femme qui - peut être par radinerie - n'achète pas d'étagères et laisse son matériel dans des caisses alors qu'elle a emménagé depuis 1 an, la surveille avec insistance.

- Vous désirez ?

- Mêlez vous de vous oignons.

- Pardon ?

- Euh, excusez moi, je pensais à autre chose. Oui je voudrais quelque chose de... discret. Je ne souhaite pas d'ennuis, vous comprenez.

- Dans ce cas je peux vous proposer ça, c'est bradé actuellement.

Vaneka se dirigea vers la caisse et regarda son contenu: l'objet était de petite taille, fin, brillant, mais pas autant attractif que l'autre objet présent à ses côtés.

L'espace d'un instant elle fut comme hypnotisée. Elle prit l'autre objet en main, le regarda, admira les reflets de son visage déformés par la forme cylindrique. Soudain elle eut un flashback. Des visages, la souffrance, la terreur. Mais cela lui fit sourire. Un sourire d'un rare sadisme. La voix de la vendeuse la sortit de ses pensées.

- Visiblement cette arme vous a conquise. Elle n'est guère plus chère.

Non. Ce n'est pas raisonnable. Ce n'est pas discret. C'est brutal, ça manque totalement de classe. Mais avec ça ma petite tu pourrais grave te défouler, n'est-ce pas ? NON ! Résiste Vaneka. Tu n'est pas de Baal bordel !

- Non

- Vous êtes sûre ?

- ...

- Mademoiselle ?

- Je vais finalement prendre ça.
Reply
Vaneka est en mission assassinat. Elle pense songeuse, à ce qu'il va se passer. Soudain elle apprend que l'ange a armure corporelle, gilet pare balles, et est protégé par des invisibles. Normal. Ca arrive de plus en plus souvent... et puis elle repense à son état, sa condition...

Mais qu'est-ce que je fais là ?

Bonne question. Elle se souvient alors d'une ville dépravée, où règnent les démons sans partage à travers la luxure, la violence, où les anges n'ont aucune emprise... pourquoi a-t-elle délaissé New York ? Quelle idée absurde. Pourquoi a-t-elle fait un séjour chez les baalites ? C'est un non respect envers son prince, une faute qu'elle doit pallier. Maintenant.

Elle regarda un instant Vanfallen, puis son familier, Nicholaiev Digloski. Elle leur fit un clin d'oeil puis se planta le surin dans le thorax.

Adieu Immac.

A sa prochaine incarnation, elle demandera à être mutée à New York... peut être pas tout de suite, peut être...

(PS: je ne me barre pas, hein, merci de ne pas polluer la chronique)
Reply
Le binoclard de l'administration le regarda avec un air mauvais et très largement hautin

- Vous vous foutez de ma gueule là ?

- Monsieur ...

- CA SUFFIT ! Vous dépassez le bornes. New York... :lol: MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI LA ? Vous mériteriez de finir vos jours à nettoyer les capotes d'Andrealphus. Mais allez savoir, ils ont besoin de vous là bas, pfff... ils doivent vraiment être à la dèche !

- Mais ...

- Vous êtes sourde ? Baiser avec la moitié du personnel ne vous sauvera pas cette fois ci. C'est fini, vous allez payer votre effronterie. Lorsque vous reviendrez à Immac vous serez affublée d'une limitation supplémentaire. Et ne vous avisez pas de vous plaindre !

- Je ...

- Et puis aller vous entrainer dans le camp de Baal, si Il le savait... Il le sait d'ailleurs. Ca l'a fait moyennement sourire, surtout ce que vous en avez fait. Tenter de tuer votre familier ... sortez d'ici, vous m'énervez. Mais avant prenez ce ticket, c'est pour le lavage de cerveau standard ... on va vous remettre au pas, ça va pas trainer !!!
Reply
elle était revenue. elle avait payé le prix fort. elle avait presque tout perdu. on lui avait collé une limitation supplémentaire. c'était ça ou finir familier. il ne faut pas se foutre de la gueule de l'administration comme elle avait osé le faire en se tentant une petite virée chez le camp des baalites. Pourtant à l'époque personne n'avait rien vu. Mais ça a fini par se savoir. Elle aurait du s'en douter.

Pourquoi en être arrivé là ? Futilité, tout est inutile en ce bas monde. Les anges sont toujours là et ont monté en puissance. Les démons se suivent et ne ressemblent pas. Résultat des michels expérimentés se retrouvent face à des démons newbies qui ne connaissent rien et tentent désespérement de progresser dans leur coin. Beaucoup d'anciens sont partis. Son camp faiblit, et le probable échec de leur opération actuelle sera l'apothéose de cette décadence.

c'est pour cela qu'elle voulait retourner à new york. elle ne voulait pas assister à ça. subir cette humiliation. les démons ont peut être progressé de manière générale sur cette planete, mais vaneka a le sentiment qu'à Immac ils ont perdu.

pourquoi reste elle ? qu'est-ce qui la pousse à rester ici ? elle ne peut pas combattre, malgré ce nouveau pouvoir qu'on lui a donné contre son gré. a quoi bon ? non. elle a accepté afin d'aider, rien de plus. rien d'autre ne l'importe désormais. elle fait facade, fait croire aux siens qu'elle a des ambitions, mais plus rien ne compte pour elle meme. elle survit de par les autres.

vaneka savait que sa mission urgence allait capoter si elle sortait de la discothèque. elle a eu un sursis pour le moment, mais cet ange, peut être le plus fort de tous, l'a dans son collimateur. ses camarades aussi à présent. leur section au grand complet allait bientot venir ici. ils disent avoir peur des kronos à cause de leur puissance, que ce n'est pas leur tache, mais ils en sont venus là en désespoir de cause. c'est leur seule tache qui leur revient à présent. la seule chance qu'il reste aux démons...

elle est dans les sous sols, elle erre tranquillement, elle va aller voir ce soulard. mais ce qu'elle va faire, personne ne s'en doute pour le moment. elle a décidé de se sacrifier. si les démons ne peuvent avoir cette épée alors personne ne l'aura. tant pis pour les représailles...

on la sanctionnera pour ca. personne ne comprendra. mais peu importe. cette quete insensée est une ineptie à ses yeux, il est temps d'y mettre fin.

Moriarty, pourquoi ?

Pourquoi ?

Vaneka se mit à genoux dans la pénombre, a les nerfs qui tombent. Personne ne la voit ici, du moins elle le pense, car peut être que déja Shasthar, Foxy, Vik, Zardoz, Ar Uriel, ou un autre est déja là et l'observe avec l'impatience de virer cet obstacle de son chemin. puis elle rit, d'abord nerveusement, puis bizarrrement.

ca y est j'ai compris.

je sais à présent pourquoi ils veulent cette épée. et je sais pourquoi je dois la détruire, même si nous avions la possibilité de la récupérer.

je connais une lame qui va dire bonjour aux poissons...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)