Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureux les Nantais ...
Qui depuis plusieurs années se mangent des travaux de voirie. Entre le pont de Bellevue, la route des 3 continents, et j'en passe, notre chère mairie de Nantes n'as pas trouvé mieux que de faire toute une série de travaux en même temps cet été. Résultat des courses: des déviations à la pelles et surtout, impossible de traverser Nantes et les environs sans tomber sur une banderolle ou un bulldozer. Y'en a marre :evil:. Dernières en date: destruction du pont de Pirmil (un an de travaux, sympa pour aller à nantes, déja que cet endroit c'est la merde vu comment c'est branlé) et réaménagement du rond-point de la route de gachet (rue totalement bloquée, super pour aller à l'école, je vais m'amuser à la cérémonie des diplomes !).

Si toi aussi lecteur, tu en as marre des travaux, ne te dérange pas et apporte ton témoignagne. Tu pourras alors peut être gagner le droit d'être vanné par tes camarades :lol:
Reply
Ben, Mulhouse (68) c'est à peu près la même chose. La mairie de Mulhouse dans sa grande bonté à décidé "d'offire" (moyennant qques impôts bien évidement) à ses citoyens le tramway. C'est magnifique tout plein... si ce n'est que les travaus se font PARTOUT EN MÊME TEMPS dans la ville. Même résultat qu'a Nantes, des déviations partout, etc etc.

Le combe c'est que ces imbéciles n'ont rien trouvé de mieux que d'acheter des rails à une entreprises qui a fermé, resultat : on prend les mêmes et on recommence.... enfin, dès qu'on aura de nouveau des sous....

Affaire à suivre....
Reply
Quand j'y pense, c'est clair que la mairie nantaise a un peu abusé sur le coup. Désormais pour aller au travail, il me faut 45mn au lieu de 20... Tout ça paske je traverse 3 chantiers différents. Alors dans ce cas, on se dit, pas de problème, je vais prendre un autre chemin. Et bien si, ça pose problème paske le même soucis se pose. En gros, j'ai 3 chemin possible et au moins 2 chantiers sur chacun.

Alors depuis, je ne sort plus de chez moi, je reste devant mon ordi à jouer à Ouverture facile, ça occupe.
Reply
Sont pas doués !
Des lignes de tram ont été installées à Genève et mis en place depuis décembre dernier. Depuis plus de 2 ans, des travaux sur tout mon parcours. Eh bien, croyez-le ou non, si dans l'année il y a eu 5 bouchons à cause des travaux et des ralentissements c'est bien la mer à boire.
Bon en même temps, j'étais en bus, en voiture, je sais pas trop ce que ça donnait. Mais ça donnait l'impression d'être pas trop mal foutu quand même.
Reply
Ah Nantes, pour y avoir vécu quatres ans durant mes études, je compatis...
Reply
A Rennes c'est plus diffus : t'as toujours des tas de petits travaux un peu partout, ce qui fait que d'une fois sur l'autre un même chemin peut ne pas être empruntable... Y'a pas de tramway mais juste UNE ligne de métro ^^
Reply
et ben a Chartres, t'as ni métro, ni tramway :twisted:
t'as juste les Filibus pour circuler en ville et les Transbrousse pour aller aux environs de la ville :twisted:

et nous niveau travaux on est pas mal, en plein centre ville, ça fait un an qu'il construisent un parking souterrain géant... bonjours le bordel :?
Reply
Nous pour le moment à Angers ça va. Mais un tramway est prévu pour 2006 et la ça va vraiment être le bordel.

Même quand il sera finit ça risque d'être la merde parce que les rues ont pas été prévu pour ...
Reply
Ché pas comment j'ai trouvé ce post (ah si je cherchais nos vieilles images de bus hippy) et ben je voulais juste savoir s'il est cool le tram d'Angers? :roll: :lol:
Reply
Mouai c'est prévu pour 2008 finalement ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: