Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouverture facile
Bon, il y a quelques jours, j'ai trouvé un petit jeu en ligne bien fait.
Ouverture facile
C'est tout un site d'énigme ou on avance pas à pas d'un niveau à l'autre. Il existe des solutions qui circulent sur internet mais je ne conseille pas de s'en servir, ça casse le plaisir.
Voila, bon courage.
Reply
mmmh, pas évident évident les énigmes...

faut penser différement...
y'a vraiment des trucs balaises.
Reply
c clair que les soluces sont toute connes , mais il faut revoir sa facon de penser .
Reply
Mais c'est ce qui fait tout l'intéret du jeu. Il m'a fallu trois jours pour franchir une quarantaine de niveau et j'en suis même pas à la moitié.
On touche un peu à tout (manipulation de sons, d'images, décryptage de données...), le tout de manière suffisamment compliqué pour ne pas trouvé la solution tout de suite et suffisamment simple pour qu'une fois qu'on ait trouvé la solution, on se tape sur le front (le mien va finir tout plat) en s'écriant : "mais que je suis c**".
Enfin vous verrez tout ça en jouant. Avec l'aide du forum, ça permet de trouver quelques orientations.
Reply
Nawak, tu es une sale ordure et je te hais. Si jamais je te croise change de trottoir car je n'hésiterais pas à te briser les deux genoux à coups de barres de fer.

C'est le genre de truc dont j'ai un putain de mal de chien à me décrocher... J'y suis depuis que j'ai fait un tour ton lien (soit 3h30) et là je suis au niveau 12 et c'est trop énorme comme truc, je suis fan.

C'est à cause de gens comme toi que ma vie sociale ne tient qu'à un fil. J'ai une copine, putain! Pense à elle avant de balancer des trucs comme ça...

Blague à part, franchement excellent, le type qui fait ça est bien tordu, seul problème faut avoir quelques notions d'informatique pour piger certaines énigmes, mais bon même moi j'ai réussi à trouver le coup du code ASCII alors que je sais même pas à quoi ça sert.

Vraiment très bon. :wink:
Reply
Ils en sont à combien d'énigme maintenant ? J'y avais joué il y a quelques temps en m'arretant autours du niveau 40...
Sinon c'est clair que c'est bien prenant, je dois plusieurs journée de boulot pas très productive à cause de ce jeu...
Reply
82 niveaux aux dernières nouvelles et ça évolue encore et encore ... C'est que le début d'accord, d'accord ...
Reply
Pfff...

niveau 26, je viens de m'épater moi même en réussissant un double cryptage faisant intervenir l'ASCII, le binaire, le décimal, les XOR, et un putain de code à la con... bon il m'a fallu deux bonnes heures de recherches internet et de bidouillage, mais ça y est.

Ca se corse méchamment tout de même... Surtout quand on y connait rien à ces langages informatiques, mais au moins (note pour les nuls) on apprend des trucs.

Je sais maintenant faire la différence entre l'unicode et l'ASCII, et ça me fait une belle jambe!

allez, niveau 27 et après je me couche!
Reply
Il parait que Nawak va avoir un 2ème contrat sur la tête.

J'ai replongé.

(après je ne sais combien d'essais vains sur l'énigme 8 j'ai trouvé...
et une fois de plus, c'était vraiment très con :x :lol: )

DOH !
Reply
Si vous voulez de l'aide, y'a toujours moyen que je vous donne un indice supplémentaire Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: