Threads: 32
Je voudrais connaitre les raisons exactes des departs succesifs de ses 2 piliers du jeu. je pense que le jeu est entrain de perdre son âme et qu'on s'eloigne de l'orientation qu'avait voulu donner les créateurs (chut ils nous ecoutent
Donc kalee Crow et les autres PMer moi je veux tout savoir ou on explique tout ca ensemble. En tout cas si il y a des choses qui ne vont pas il faut les dire. Arretons de pourrir le jeu!!!
Threads: 5
Effectivement il serait peut-être bon de faire une table ronde où l'on discute car une partie de l'intérêt de ce jeu réside dans le fait que l'ambiance fait un peu penser à une immense famille où les frères et soeurs se foutent sur la gueule pour déconner et c'est plutôt sympa cette ambiance bon enfant. Si cela fout le camp, alors il reste pas grand chose...
Threads: 23
Ouais décidons de la vie des autres ! Hourra !
Non y'a pas de tables rondes à faire, si vous voulez savoir pourquoi demandez pourquoi aux principaux interessés.
Threads: 76
Là tout le monde s'énerve et claque la porte sur un coup de sang, mais vu que ce sont des gens intelligents je suis persuadé qu'ils reviendront en discuter calmement dans quelques jours.
Threads: 33
Je pense que ce que Leto voulait dire c'est que chacun devrait exposer ses griefs de façon à ce que l'on puisse essayer d'y remédier pour le bien de tous, pas de décider à la place des autres.
Threads: 5
Merci Jikan de décrypter mes propos à l'intention des bouffeurs de Tacos mous du bulbe! Heureusement que tu me comprends toi...
Bref, chacun fait ce qu'il veut. Quant à ceux qui veulent partir, je ne vais faire semblant, je ne les connais pas. Ma remarque repose sur le constat que j'entends en ce moment pas mal de gens se plaindre et je me dis que nous devrions en discuter... Toi y'a comprendre maintenant?
Threads: 133
Bon, je pars 5mn et quand je reviens c'est le bordel!
Bah, parfois faut savoir prendre du recul, j'imagine que c'est la raison qui pousse les gens à s'éloigner...
Ceci dit c'est vrai que les explications sont concises...
Malback pose la main sur le siège de KaleeSha
- "Mmh, c'est dommage, je la loupe de peu, il est encore tout chaud"
La femme de ménage:
- "Non, ça c'est d'hier soir..."
Threads: 7
C'est vrai moi aussi j'aimerai savoir pourquoi des personnages aussi importants nous quittes comme ca a la wolegain sans qu'on puisse en discuter avant...Suis d'ac' avec Leto
Threads: 44
Ouai bon c'pas la mort hein.
J'suis là moi !
...
Sinon c'est " one again " hein.
Threads: 100
ouesp, faut chouchouter les restants, faut pas qu'il partent