Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message Epee du Jugement
Est ce que l'un des serviteurs de Dominique a déjà eu un tel message lors d'un jugement :

Message de [INFO] datant du lundi 12/09 à 17:45
Titre du message : Epée du Jugement
Autres destinataires :

Vous avez jugé XXX et désormais l'Epée du Jugement attaque. Vous voyez le résultat du combat, comme si vous y étiez :

Resultat de Combat :

Répondre à ce message Revenir à la messagerie
Précédent Supprimer Suivant

Si vous ne voyez rien c'est pas un oubli de ma part, c'est qu'il n'y a VRAIMENT rien dans les infos comme dans les messages précédents :

Message de [INFO] datant du lundi 12/09 à 10:42
Titre du message : Epée du Jugement
Autres destinataires :

Vous avez jugé XXX et désormais l'Epée du Jugement attaque. Vous voyez le résultat du combat, comme si vous y étiez :

Resultat de Combat :

Vous attaquez : XXX avec 2 colonnes de malus.

Jet : 12 , Limite : 66, RU : 5 .

Votre adversaire réussi a se défendre, pas de bol! Vous avez beau taper, il esquive tout vos coups!
Vous ne pouvez plus améliorer ce talent car vous êtes un maître dans ce domaine.

Cette action vous aura coûtée 10 PA.
Reply
oui
Reply
C'est louche, c'est du à quoi ??

le condamné aurait il décidé d'arreter avant d'avoir été jugé ?
Reply
Ceci signifie que ta cible s’est réfugiée dans un lieu inaccessible par l’épée (L’église, la discothèque ou les marches intermédiaires) (Voir http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=2254&highlight=ep%E9e+du+jugement )
Reply
Ok merci de la réponse !

(quel lâche ce coupable :evil: )
Reply
Je crois que je l'ai vu passe ta petite "protegee" poursuivie par l'Epee du Jugement et effectivement, c'etait en plein milieu de l'eglise :evil:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)