Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Non déclaration de bug
Alors plusieurs joueur ont été "punis" pour avoir omis de signaler un bug dans commerce.
Ils ont donc perdu :
- La totalité de leur épargne
- 60 PS
- Tout leur inventaire quand en plus ils avaient dépensé à outrance (70000 bouteilles de champagnes, même en étant bon joueur, ca passe pas)

Pas la peine de venir vous plaindre, c'est décevant, et sans appel.
Et la punition est douce
Reply
Le principe même d'une bêta, c'est de construire la version finale du jeu a vos cotes. C'est dommage si votre seul but c'est de devenir le meilleur en profitant d'un bug.
Ca doit vous énerver d'avoir perdu pas mal de trucs mais comprenez nous : on aime pas etre pris pour des cons, et on aimerait pouvoir vous faire confiance par la suite en vos donnant peut etre des postes de moderateurs/scenaristes. Il est necessaire de montrer qu'on va pas accepter que tout parte en couille.
C vraiment dommage... J'espere qu'on oubliera tous vite cet episode et qu'on va repartir sur de bonnes bases.
Reply
Simplement pour dire que 99% des joueurs sont 100% d'accord avec vous les gars.

Laurent.
Reply
que se passe t'il dans le cas où quelqu'un a manipulé un gars buggué, et en a donc tiré avantage financier?
Après tout, lui n'est pas obligé de penser qu'il y a un bug, et qu'il a un coup de chance (surtout si il fait un 111)...

C'est juste informatif hein Wink
Reply
On a corrigé dans ce cas en réduisant son épargne, lui accordant le bénéfice du doute.
Reply
ok Smile

En tout cas merci pour cette initiative, ça devrait pas exister ce genre de cas, on est dans un jeu pour rigoler, pas pour éclater les autres Smile
Reply
Ah si, moi j'suis là pour éclater les autres.

Surtout ceux qui me font les poches. Ceux-là ça me fait plaisir de perdre quelques PI pour les exploser, juste pooooouuurr le plaissiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrr ! ! ! ! !
Reply
Weh et puis en plus ça n'arrive toujours qu'aux autres ce genre de choses!! :wink:
Reply
et euuuuh...
celles qui sont en sous financement, genre à 2,80 €... Elles peuvent avoir un chtit coup de pouce, ou elles doivent vendre leur voiture de sport? :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: