Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP secret] Opération "Table rase"
#1
13 Juillet

Une opération de nettoyage. Supporté par l'administration et supervisé par l'un des démons les plus vicieux et efficaces qu'elle ait connu. Celui la même qui avait traqué une de ses cibles durant plus d'un mois et fini par l'avoir à la suite d'un jeu le plus machiavéliques qui soit. Certes elle ne doutait pas qu'il ait été aidé, tout comme il sera aidé ici par la tripotée de démons qu'il recrute. Mais il reste le cerveau de l'opération, et cela ne peut peut signifier aux yeux de Vaneka qu'un succès certain. Dès qu'elle eut vent de l'affaire elle voulut immédiatement en faire partie. Cela signifiait non seulement travailler aux côté de ce Chevalier, mais aussi une occasion de bien se faire voir par l'administration. Même plus que cela: suite à un épurement réussi de son quartier tout est envisageable - surtout le meilleur...

14 Juillet

N'étant pas taillée pour le meurtre, elle se présenta comme démone de support et exposa son idée de manière quasi spontanée: la mise en place d'un bus de patrouille spécialisé dans le répérage et les soins. Un porte avions sur bitume, supervisé à son image grâce à ses compétences tactiques qu'elle était bien décidée à mettre en oeuvre.

Crow sembla accepter cette idée avec enthousiasme. Restait à présent à recruter les futurs occupants du bus, et surtout ramener le bus dans les Bas Fonds. Un timing délicat se profilait à l'horizon, notamment avec cette histoire d'interview suite à sa campagne de "promotion" dans la vieille ville. Sa principale crainte était une aggression sur le chemin, voire par la journaliste en question. Et si elle n'était pas ce qu'elle déclarait être ? Les anges sont fourbes, et ne seraient pas à ce stratagème près. Rien qu'à cette pensée Vaneka était moins enthousiaste. Il lui fallait absolument ce bus pour effectuer ses virées dans les Bas Fonds.

Elle décida d'un compromis. Elle se ferait interviewer en route... au pire si c'est un ange qui la suit jusqu'aux bas fonds, alors elle aurait droit à un magnifique comité d'accueil. En revanche en cas de meurtre, elle n'aurait plus qu'à trouver un autre véhicule. Qu'à cela tienne. Son choix était déja fait. Elle prendrait le risque...

15 Juillet

Mais c'était sans compter sur le caractère parfois Lunatique de la démone. Une meilleure idée lui vint à l'esprit. Elle lui demanda finalement les questions par écrit, elle y répondrait par courier. L'important concernant cet interview était qu'elle eut au moins vu le journaliste en chair et en os, mais les raisons pour cela sortent du cadre de cette chronique...

Un petit problème arrivait cependant à l'horizon. Un youyou clairement identifié était en travers de la route. Il ne semblait cependant pas réagir. Tant mieux. Pendant ce temps la journaliste arriva et peut enfin monter dans le bus...

Kharun, Lieutenant et à présent Ambassadeur de la Phalange Noire, semblait hésitant vis à vis de l'opération de Crow. Ses débuts dans la diplomatie furent quelque peu erratiques, ce que craignait Vaneka au vu de son tempérament de feu... mais il apprendrait vite... enfin il vaudrait mieux pour lui. En tout cas son manque de tact n'allait pas disparaître de sitot. Môsieur ne veut pas d'un nom pour l'opération. N'importe quoi. Quel manque de tactique évident de négliger ce point qui a pourtant un effet psychologique dévastateur sur les troupes. Un nom rasant et les effectifs vont en prendre un coup sur le moral !

Lundi 18 juillet

Mon coloc de bus se prend pour un garde du corps (à juste titre) mais se trompe de personne, aggressant la journaliste, qui fuit, totalement effrayée. Vaneka rage intérieurement (et peut être extérieurement aussi ^^). Elle aurait du prévenir Leto... manque de communication !

Mardi 19 juillet

Enfin de retour aux bas fonds ! L'opération entre en vigeur.

Mercredi 20 juillet

Vaneka apporte une brouette de classeurs "tombés de camion" et les met à disposition dès son arrivée afin d'aider au repérage, grâce à une méthode de tri draconienne, mais néanmoins à détailler...

Jeudi 21 juillet

Les youyous sont en approche en masse vers les bas fonds. Pendant ce temps Vaneka se fait un stock monstre de clopes.

Vendredi 22 juillet

Les youyous sont arrivés, du moins une partie. Vaneka est en poste avec son pote, rejoint bientot par un autre démon. Le guet continue de plus belle.

Lundi 24 juillet

Un vieil ami est dans le quartier. Shasthar. Leto essaie de le projeter, en vain, et Shasthar en conséquence le place en tête de sa liste de prochaines victimes. Vaneka préfère s'éloigner...

Mardi 25 juillet

Vaneka arrive en discothèque, et apprend que Moriarty s'est pris une branlée. Etant un atout majeur de la force de frappe démoniaque, Vaneka estime nécessaire d'aller l'aider. Elle se gare donc dans le parking. Pendant ce temps Cyrillev se casse pour essayer de gêner les youyous, dont Ar Uriel, ami fidèle de Shasthar qui entre temps est passé invisible. Ar Uriel est finalement buté par un familier, Moriarty est vengée.

Mercredi 26 juillet

Les classeurs sont fin prêts à être utilisés par les démons de repérage. Vaneka a mis un point d'honneur à la finition, ils ne sont pas déçus du voyage... Pendant ce temps, elle en profite pour aller soigner Moriarty et lui refiler des cigarettes. Léto s'impatiente dans le bus... il a hâte d'en découdre avec les anges, son précédent échec lui est resté en travers de la gorge.

Jeudi 27 juillet

Moriarty est reconnaissante pour les soins et les cigarettes, Vaneka mine de rien étend ses relations... Léto décide entre temps de prendre les commandes du bus. Entre temps Shasthar continue de narguer les démons à côté du terrain de basket; ayant attaqué un des confrères il est passé en silhouette. Plusieurs personnes passent sous sa lame...

Vendredi 28 juillet

Vaneka soigne à nouveau Moriarty et rejoint Leto dans le bus, qu'il l'a finalement attendue. Objectif: rendre un coup de main aux autres, toujours aux prises des youyous notamment devant le x-filles... Vaneka a pris connaissance de la récompense que Crow promet aux participants, et elle semble à première vue assez faible... tant pis, du moment qu'elle puisse accéder au pouvoir qu'elle convoite depuis 2 semaines.

Lundi 1e Aout

Moriarty la virtuose étrenne sa nouvelle lame et fait des ravages... Pendant ce temps Leto et Vaneka ont été rejoints à nouveau par Cyrillev. Shasthar continue de narguer, squattant à l'entrée du métro, entrant et ressortant ponctuellement, dégommant au passage un démon et mettant Leto dans le coma... Vaneka échoue à le soigner.

Mardi 2 Aout

Shasthar finit par quitter le quartier. Des rumeurs courent à propos de Domeux qui n'ont pas apprécié sa fanfaronnade... Pendant ce temps Vaneka finit de soigner Léto.

Mercredi 3 Aout

Les anges se font plus discrets en ce moment... certains démons relâchent leur attention, mais Vaneka les remet en garde et la surveillance reprend, en s'étendant aux intérieurs. Estimant que son rôle peut être mis en standby en attendant, elle se fait une mission express avec ses 2 compagnons, et s'en va donc dans le quartier sud est, pour une opposition.

Jeudi 4 Aout

On a des nouveaux ! "Chouette des youyous !" (toute ressemblance avec une BD ne serait que pure coincidence...) Les démons s'apprettent à les accueillir comme il se doit. Pendant ce temps Vaneka quitte les bas fonds.

Vendredi 5 Aout

Vaneka arrive au quartier sud est. Reste à trouver la cible...

Mardi 9 aout

Retour sans encombres à Immac, si on exclut que 1/ la cible n'est toujours pas morte, et 2/ Vaneka a à présent un contrat sur la tête...

Mercredi 10 aout

Retour de Crow. Il semble satisfait de l'avancement des opérations. Pendant ce temps une goule tente d'attaquer Strygs, et un démon le menace. Les abrutis... ils risquent de souffrir si ils insistent.

Jeudi 11 aout

Strygs s'est occupé de la goule en question. Warlock a repéré des youyous dans un batiment non loin du terrain de basket. Ca va chauffer, ils possèdent des pouvoirs de combats assez puissants et surtout complémentaires.

Vendredi 12 aout

Vaneka et Léto arrivent à hauteur du bâtiment, prêts à intervenir. Un démon sérieusement blessé demande de l'aide mais meurt sous les yeux des occupants du bus, sans trop que l'on sache comment... probablement la silhouette qui vient de venir du métro. Un autre gusse arrive de la-dite station et se pointe à hauteur du bus. Ca sent le roussi, c'est peut etre celui qui veut buter Vaneka...

Semaine 16-19 aout

Vaneka apprend que le suspect était un démon qui assistait Léto, blessé par Shasthar qui nous nargue, juste avant de s'enfuir par les souterrains.

Semaine 22-28 aout

Arrivée de nouveaux youyous, squat dans un bâtiment à côté du terrain de basket. Grosse boucherie. Certains s'enfuient dans les égouts, poursuivis par une horde de démons prêts à en découdre. Moriarty est grièvement blessée et doit battre retraitre. Pendant ce temps, Leto est tué ainsi que Danator.

Lundi 29 aout

Vaneka apprend une recrudescence de youyous alors que l'opération touche à sa fin. Le bilan est tout de même positif, avec un nombre impressionnant d'ennemis tués.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)