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Joined: Dec 2004
Une question me taraude l'esprit. Foxy débugge, soit. Mais la poursuite du développement se construit comment ? Quand cela va-t-il démarrer ? Comment est-ce organisé ?
Parce que depuis que le développement a été arrêté, il y a eu une foultitude d'idées qui ont été émises, de quoi remplir un cahier des charges de 200 pages !
Les idées ont-elles été recensées ? Une planification a-t-elle ou va-t-elle être effectuée ? Qui définit les priorités ? Qui définit ce qui va être fait ou non ? Quelle est l'équipe actuellement en place et à venir ? Cad et Kiouioui participent-ils toujours de près ou de loin ? A quels niveaux ?
Et plein d'autres questions à venir certainement.
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Là à ce niveau là il faut demander l'intervention de Yves pour répondre...
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Joined: Mar 2005
Le développement reprendra quand les bugs seront corrigés
De plus, il faut attendre la mise en place de l'équipe de dev et des structures associées (bugzilla, serveur de test dédié...).
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Joined: Jul 2005
Bouuuuuuh ça veut dire que mon Abalam chéri sera pas implémenté avant des lustres bouuuuuh :'( :'( :'(
* pars pleurer et remettre sa camisole *
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Joined: Jul 2005
Oui, dommage que cela soit aussi long...
Mais j'espere qu'on auras des graphismes améliorés ? Un petit peu au moins
Idée en passant à l'attention des "futurs" codeurs, essayer de creer un interface client à telecharger (genre Java) qui allègerais surement le serveur, enfin moi je dis ca, je suis pas specialiste... :mrgreen:
Sinon c'est déjas pas si mal de débugger, bonne chance...
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Joined: Aug 2004
Je pense, Shanarah, que si tu proposes des graphismes adaptables au jeu, si c'est possible de les mettre en place sans trop de tracas, ils seraient mis en place.
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Shanarah (ou d'autres), si tu es interesse par le graphisme et que tu as des idees pour ameliorer le mapping de la carte (y'a plein de trucs a faire des a present comme faire plein d'interieurs de batiments pas mappes), il existe un forum prive regroupant les graphistes.
Je peux t'y inscrire si tu le souhaites pour que tu vois ce qui existe. Normalement, c'est Zardoz qui va animer ca car il a deja prepare pas mal de trucs pour les graphismes. Une fois fait, ce n'est effectivement pas tres difficile a integrer sur le serveur du jeu.
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En ce qui concerne l'interface Java, je m'avance peut être un peu mais sachant que la version actuelle est en php, ça nécessiterait énorme de code... A moins de faire une simulation de requête à chaque action. Au final ça ne servirait qu'à supprimer la récupération des graphismes de l'interface, ce qui, à mon humble avis n'allègerait pas énormement le serveur vu que ce qui lui prends le plus de temps, ce sont les requêtes vers la base de données.
Je n'y connais pas grand chose en comptabilité client lourd java/serveur php donc si quelqu'un pouvait corroborer mes dires...
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Oui, c'est vrai que pour l'interface client, je m'avance un peu. Vus que le jeux se joue tour par tour, c'est pas très interressant... :?
Pour les graphismes, je n'ai helas pas le temps (si je trouve le temps je t'enverrais un MP Foxy !).