Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récupération des PS perdus suite à un bug
Pom pom pom... (comme dirait l'autre).

Afin de rédiger à l'attention de Foxy une liste concise mais précise des problèmes relatifs aux points de service non attribués suite à un bug (ainsi que ceux erronément attribués suite à un bug, mais là je n'espère pas recevoir moult réponses^^) aux fins de:

1. éviter à notre admin favori de recevoir un flot continu de PM à ce sujet,
2. permettre à ce même admin de tout régler en une fois sur base de ladite liste,

veuillez contacter Nergal ou moi-même par PM, quelque soit votre alignement, en suivant en gros cette nomenclature: nom des joueurs en cause (les noms d'ange/démon, pas ceux des incarnations), type de mission, type de bug, nombre de PS à récupérer ainsi qu'un bref résumé de la situation (et si possible l'époque où le problème a eu lieu).

Si vous étiez plusieurs sur une mission, merci de vous concerter et de n'envoyer q'un seul et unique PM (n'oubliez pas de spécifier qui était le leader de la mission). Si vous avez été victimes plusieurs fois d'un problème de récompense (je pense par exemple à Amaterasu qui doit récupérer une centaine de PS si mes souvenirs sont bons), même remarque.

Foxy et Nergal, si vous souhaitez ajouter quelque chose, n'hésitez pas (je n'ai pas l'impression d'avoir été hyper clair) :wink:
Merci Herr Magnus d'avoir pris cette initiative, j'avais plutot decide que ce serait gere par chaque administration mais si vous voulez le faire avec Nergal pour tout le monde, tant mieux.

J'ajoute 2 exceptions qui ne sont pas concernes par cette demande :

- la mission Assassinat decide comme gagnee dernierement par Herr Magnus, Uthorion, DeathsAngel, Moriarty et le "demon mysterieux" Wink suite a des problemes HRP de fair-play de la cible. Je verse PS et argent ce soir.

- ma section angelique (les "Zen Tos Ex Fados", non non on ne demande pas d'ou vient ce nom...Wink ) : nous avons deja fait les comptes pour nos missions perdues suite a des bugs. (Amaterasu entre dans ce cas).

Par correction, je posterai neamoins les comptes a Nergal et Herr Magnus pour qu'ils soient au courant (surtout que dans les bugs, il y a la mission Assassinat remplie contre Nergal dont nous n'avons jamais recu les PS, amusant n'est-il pas ?). Si certains ont des doutes sur ma probite a ce sujet (cela me decevrait en le comprenant neamoins), je suis pret a donner le detail avec chronologie des missions (eh oui, dans notre section, on est assez tare pour faire les missions et en // en tenir un compte-rendu tres precis).

Derniere chose : avec les vacances et les absences de pas mal de joueurs (en esperant qu'ils reviennent a la rentree), cette mise a jour sera faite fin aout/debut septembre le temps que chacun est eu le temps de lire ce message ou d'etre mis au courant et ait fait le necessaire.

Pour les joueurs m'ayant contacter en prive et dont j'ai pas regle le cas (donc presque tous Sad ), vous savez ce qu'ils vous restent a faire.
Un petit UP de ce post pour le signaler a ceux qui ne l'aurait pas remarque.

J'ai deja recu une 1ere liste des mises a jour a faire par Herr Magnus. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, il vous reste quelques jours pour vous "plaindre" (aupres de Nergal ou de Herr Magnus) car on va pas traine 107 ans sur cette "remise a niveau".

Je dois verifier quelques trucs avec les 2 Administrations au passage car quelques grades promis et merites seront attribues en meme temps.
Strygs passe ici par hasard en sifflottant...
:whistle:
UP pour savoir ce qu'il en est...
:whistle:
Et repart tout tranquillement en sifflottant... :lol:

EDIT: les smileys additionnels ne fonctionne pas? comme celui qui siffle? :?
Les PS pour cause de bugs de mission vont être versés très prochainement avec un petit message InGame pour chaque joueur concerné (où si je me plante, perte de toute votre messagerie à nouveau Wink ).

Contrairement à ce que certains pourraient croire, ces PS n'ont pas encore été versés à aucun des 2 camps.
et mes ps?:oops:

oui j ai compris je vais polluer mon autre topic de trolleur :lol:
et mes PS a cause de ses putains de souterrains de merde !!!! :wink:
@ Foxy: D'accord mais entre temps j'ai changer d'incarnation et je doit pas être le seul. Donc je supose que je doit te filer mon ID en PM ?
A mon avis, c'est lié à ton user de connexion et non à ton incarnation IG.

A moins que tu aies carrément refait un perso ?
Quote:A moins que tu aies carrément refait un perso ?
Dans ce cas-là, je crois qu'on peut dire que les PS sont perdus non?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)