Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prison
Est-ce que la prison a déjà été implémentée ?
Càd: Est-ce qu'on peut faire arrêter qqn, et celui-ci y reste, en cas de condamnation ?
Reply
Je crois qu'il y a des cellules, mais je ne pense pas qu'on y soit bloque...(c'est pour la fraude au metro c'est ca ?) et puis a mon avis si qqun se faisait enfermer... je ne suis pas sur qu'il ait la patience de poirauter Wink
Reply
Je pensais plutôt à 'homicide mulitple'.

La question est plutôt s'il y a une alternative pour neutraliser un adversaire (ou au moins une possibilité de lui rendre la vie difficile: avis de recherche, ...)
Reply
Avis de recherche il y a, dans la page d'accueil a la connexion (nouvelle DLA) tu trouveras.
Mais ce n'est pas utilisé pour le moment Wink
Reply
C'est bête, ça.

Ca pourrait rajouter une touche de RP.
Tant pis.
Reply
Normalement les avis de recherche doivent être utilisés par la police, et je suis assez bien placée pour le savoir... De plus, la prison est normalement gèrée, il y a une cour qui logiquement sert à "entreposer les prisoniers".

Etant donné qu'il existe un système de portes à clefs/codes, ça doit être faisable.
Reply
Et rien ne t'interdit d'appeler la police pour leur signaler tout individu suspect...

("mais ils sont 156 à être suspects autour de moi !!!)
Reply
Je sais pas si c'est faisable , mais il serait peut etre interessant de crée un forum Gendarmerie ,comme il en existe un pour le journal, cela permettrais peut etre un meilleur roleplay ?
Je ne sais pas comment cela serait gerable mais cela permettrait au personne qui se deplace jusque la de consulter les avis de recherche et de mieux discuter avec les forces de l'ordre .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)