Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Y a pas de salons de coiffure ?
Hell ô !
J'aimerais savoir si on se teindre les cheveux, changer un peu son look ?!
Dejas qu'a la creation on arrive sur des delires pas possible, ca serait bien si on pouvait aussi maigrir (ou grossir).
D'ailleurs quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve les boutiques ?
Reply
Et bien... La:

http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=256

Tu nous y rejoins??

( Non non ce n'est pas un "cassage", c'est en rapport avec le premier post et la 12eme ligne du post (8eme ecrite) )
Reply
Deuxième avis : on peut grossir (enfin prendre du poids) en mangeant/buvant, mais pas maigrir.
Pour ce qui est de changer son apparence, c'est un peu limité : tu peux changer de vêtements et utiliser certains accessoires, les lunettes par exemple, mais pas te teindre les cheveux. Il y a du maquillage par contre, mais il ne rend pas d'effet visuel (sauf un mais ça, tu le découvriras plutôt dans une partie réservée à ton camp je pense).

Et pour les boutiques, le mieux pour les trouver sans courir par les rues de la ville, est de les chercher de manière plus RP, en utilisant donc un forum plus approprié (Bar Atteint, ou le forum réservé à ton camp) que celui là (ou un message qui soit RP si tu tiens à rester sur ce forum-ci), mais je te dis tout de suite que l'unique marchand vendant des vêtements n'a pas de stock utilisable (sauf des gilets pare-balles).
Reply
pourquoi veux tu t'habiller ? au contraire, met toi à ton aise ! :twisted:
Reply
Mais pour mieux plaire et t'attirer mon cher Phoboss :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)