Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Seduction et vol
Bon, voilà : j'étais sous le coup d'une réussite critique en discrétion, donc, si je ne me trompe, j'apparaissais comme une silhouette depuis plusieurs tours.

Je séduis Abraham Joiris pour 5 tours.

L'action suivante est qu'il a tenté de me voler (heureusement il a échoué).

Bon, déjà est-il possible de faire les poches à une silhouette ? Ensuite, je suppose qu'il m'a simplement enlevé de la liste de ses amis, ce qui est de l'exploitation malhonnête d'un bug, ce qui est une autre histoire.
Reply
La forme de silhouette n'est QUE pour le pouvoir invisibilité, cela n'a rien à voir avec la discrétion. Cette compétence est humaine, pas un pouvoir, elle permet comme son nom l'indique d'être discret, pas de disparaître complètement.

La réussite critique de discrétion est d'avoir l'effet de la compétence pendant 10 tours, mais ton personnage a toujours le même aspect que sans discrétion.

Et les accusations de triche sans savoir, c'est un peu facile, alors abstiens toi d'en faire aussi rapidement en publique. Premièrement je ne suis pas sûr que la séduction empêche de voler quelqu'un, deuxièmement, Crow avait parlé du fait que lui n'avait même pas eu à retirer la personne qui l'avait séduit de sa liste d'amis pour pouvoir l'attaquer (alors que pour moi, j'avais bien dû la retirer, certes), pour finir, pour exploiter un bug, il faut savoir qu'il y a bug : comment peux-tu affirmer que cette personne connait le problème de séduction ? Beaucoup de joueurs ne lisent pas les forums et ne sont donc pas au courant.
Reply
de plus on peut manipuler ses ami ou ceux qui sont considerer comme tel dans le jeu.
Reply
Et ça devient assez lourd le bug de séduction. Un gars m'a séduit et bon, certes je n'avais pas forcémeent envie de le tabasser mais j'aimerais en garder la possibilité si je le souhaite, seulement comme l'effet s'inscrit pas sur ma fiche de perso, je ne sais pas combiend e temps je dois garder le gars dans mes amis avant de le virer et de lui tatanner la gueule comme j'en ai envie.

...

Quoi ?

Mais non, j'l'ai pas dit...
Reply
J'avais donc mal compris les effets de la discrétion.

Pour la séductin, OK, tu peux appeler ça ne pas savoir qu'il y a un bug, mais bon voler c'est une action offensive. L'action qui a suivi immédiatement la séduction a été de me voler, il ne s'agit pas de savoir combien de tours attendre. Pas besoin de beaucoup de règles pour ça.

Si ça doit être considéré comme normal de faire des agressions à quelqu'un qui vient tout juste de te subjuguer, de devenir ton héros, bon, autant mettre dans les règles de bases : attention, ne créez que des bourrins. Je suis déjà limité dans mes actions en n'ayant pas de compétences de combat, et en attendant la discussion, alors si quelqu'un que je viens de séduire à l'instant considère que c'est un bug lourd qu'il ne puisse pas me tabasser tout de suite (dans le cas de Crow) ou de me voler, comme dans mon cas, il ne nous reste plus aucun moyen d'être utile.
Reply
D'ailleurs voici la réponse en jeu :

"oui et alors j'ai le droit de te voler et ce n'est pas parceque j'aime ta gueule que je ne vais pas le faire, parcontre tu peux etre sur que je ne te tuerais pas car je te considaire comme un de mes amis"

Bon, je vois que de nos jours la notion d'amitié se limite à ne pas tuer quelqu'un. O tempora, o mores ...
Reply
Oulah !!!

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne tabasse pas les mecs qui me séduisent juste pour le plaisir (enfin pas quand j'ai plus urgent à faire ce qui est souvent le cas mais je 'mégare) simplement, je (re)signalais qu'on avait pas l'effet séduction dans les effets infligés à nos persos. Parce qu'une fois le temps de séduction fini, libre à moi de tabasser le séducteur si j'en ai envie, non ?

Quand au vol = action offensive, ça c'est ton interprêtation. Je préfèrerais perso que chaque ange qui ai tenté de me faire la peau m'ai piqué quelques dizaines d'euros à la palce, vu que certains ont réussi :twisted:

D'ailleurs concernant ton cas, vu que séduction buggue, tu devrais être plutôt content que le mec t'ai juste volé et pas tapé dessus.

Maintenant, si tu trouves que ce rôle est limité, je peux si tu le souhaites t'indiquer en privé des joueurs expérimentés dans le même domaine que toi qui sauront te guider dans le développement d'un bon perso type social/séducteur. Il y a des pouvoirs très puissants dans ce type de perso (et pas seulement Orgame Mortel).
Reply
Thread deplace dans "Newbs" et sujet modifie (cela m'evitera d'aller peter la tete de Cyrillev pour lui apprendre ce qu'est un bug et le faire redescendre sur terre sur le fait qu'il ne possede par le sort "Invisibilite" et qu'il n'est donc pas en silhouette Wink )
Reply
Donc on verra pas une comète appelé Cyrillev tombé sur terre? *DA fait la moue.*

Mais ça amène aussi un point que j'ai parler avec Melkor sur irc hier.

La séduction permet quoi exactement? De faire ce que tu veux avec la cible ?(cela restraint le rp), tu deviens "ami" avec la cible(manque de possibilité pour nos amis andréa).

Merci de quelques petits éclaircissement Tongue
Reply
Je pense qu'il s'agit de mettre en confiance la cible, pas forcément une séduction au sens propre, mais une relation dans laquelle cette personne sera bien disposée envers toi, sans pour autant vouloir coucher avec toi, ça, ça doit dépendre de la cible aussi, vu que la séduction ne représente qu'un jet et ne peut pas résumer toutes la complexité des relations humaines.
Donc, il faut moduler selon le rp. La personne en face peut simplement bien t'aimer, te considérer comme un guide, t'aduler, t'aimer, ça va dépendre de plus que ton smple jet.

Voila ma vision.

(Et pour faire ce que tu veux avec ta cible, c'est plus du domaine de charme.)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)