Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pour vous reconcilier avec les mathematiques
[Image: 5244217fm.jpg]

est-ce que quelqu'un a trouve l'erreur ? :twisted:
Reply
ouesp, t'as oublie la valeur absolue. Tu ne peux pas prendre une femme comme ca, c'est trop instable de nature, il faut donc faire une approximation dans Rx+.
Reply
Un problème c'est quelque chose de négatif, tu ne peux donc pas en prendre la racine carrée (à moins d'être dans l'ensemble des complexes)
Reply
DE toute façon dans ton 1) on dit que pour avoir une femme il faut du temps ET de l'argent donc c'est
femme = temps + argent

Enfin bon ...
Reply
comment demolir une blague de matheux en la rendant encore plus matheuse :lol:
Reply
du coup ça ferai femme=2*racine_carrée(problème), On va pas tout leur mettre sur la gueule, elle sont parfois chiante mais ya des moments où on les aime bien! :wink: C'est le rôle de la racine!
Reply
non non on ... regarde par exemple : pour parcourir de longues distance il faut du temps et de la vitesse donc

distance=temps*vitesse

Comment ca je suis de mauvaise fois ? :wink:

Mais bon, je trouve l'objection de Vik plus "serieuse" :lol: : on ne peut evidemment pas prendre la racine carree de PROBLEMES si PROBLEMES<0

Enfin, de toute facon Gypse il a trouve la formule universelle et il l'a gravee sur un banc jaune ... :?:
Reply
Quote:du coup ça ferai femme=2*racine_carrée(problème), On va pas tout leur mettre sur la gueule, elle sont parfois chiante mais ya des moments où on les aime bien! :wink: C'est le rôle de la racine!

question subsidiaire, comparer 2*racine_carre(PROBLEMES) et PROBLEMES.
Reply
@Vaneka: Au fait, ya pas de val absolue, c'est pour racine_carrée de probleme au carré où il y en aurai eu une.

@ Uth: mouai...
Reply
Si les problemes sont faibles alors c'est 2*racin_carré(probleme) qui est plus élevé sinon c'est "probleme" qui est plus grand! Smile

Bon allé on arrete, je viens sur ins-mv.net justement pour pas parler boulot! :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)