Threads: 12
Salut à tous,
Alors que je me promène en ville (en faisant plein de trucs gentils), ma limitation change de 'Phobie des armes à feu' vers 'Kleptomanie'. C'est normal ? (Je n'ai jamais tenté une 'Manipulation')
Je croyais que les limitations étaient fixes ...?
Threads: 100
Foxy est en train de faire des manips sur la Base de Données du jeu, pas de panique
(enfin je pense hein ^^)
Threads: 12
Vaneka,
Reportes toi dans les bugs à "limitations en trop "
Threads: 21
Threads: 4
Même question, car même cas de figure.
(sauf que moi, ça m'arrive de manipuler un peu :twisted: )
C'est pour ça que je croyais que c'était une "adaptation" de la limitation.
Threads: 76
Tant qu'on y est : "Kleptomanie", ça marche comment ?
Threads: 100
Il faut voler pour soulager ton besoin. Apres je ne sais pas si il faut reussir, mais ca tu verras par toi meme si le niveau de la seringue a bouge ou non...
Threads: 76
Quote:Les besoins sont des envies qu'il vous faut combler pour vous trouver dans votre état normal. Si votre besoin n'est pas satisfait, vous subirez des malus sur pratiquement tout vos talents. Comme un drogué qui a besoin de sa dose vous devez satisfaire périodiquement ces envies. A titre indicatif, une seringue sur votre feuille de personnage vous indique dans quel état vous vous trouvez. Si la seringue est pleine, vous êtes repu, si elle est vide il vous faudra satisfaire votre limitation dans les plus brefs délais...
Note : Certains besoins peuvent être satisfait via l'interface de talent, où une action spéciale sera apparue.
Mph! Je ne savais pas tout ca...
Je pense que je vais refaire mon compte alors, parce qu'alcoolo, c'est marrant un moment, mais ca devient lourdingue pour ... mon type
Le reset est-il rapide?
Merci,
Meymey